Cherche connectique firewire pour carte m

La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Bonjour

Heureux propriétaire d'une carte-mère Asus P8Z68-VPro, je suis à la
recherche d'une équerre de slot Firewire pour connecter les prises
firewire interne de cette carte mère, sur un boitier dépourvu de cette
prise.
Il faut une equerre avec un connecteur femelle 9 pins au bout du cable, à
embrocher directement sur la carte mère.

Le manuel de la carte précise juste que l'accessoire doit être acheté à
part, mais bien entendu aucune référence de pièces chez Asus ou autre...

Pas trouvé chez Matériel.net, LDLC, Pearl, Lindy, LaCie, Asus, Rue du
Commerce, Amazon, selectronic...

--
La Bête des Vosges

La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Mon, 13 Jun 2011 16:52:14 +0200, Ascadix a écrit :

Un truc comme ça ? :
http://www.materiel.net/accessoire-pour-boitier-pc/equerre-

firewire-17821.html

dur à trouver encore en vente

Ouais, trouvé nulle part.

éventuellement, t'as ça pour mettre plutot en façade:
http://www.materiel.net/accessoire-pour-boitier-pc/silverstone-sst-

fp32b-noir-19309.html

J'avais vu, mais ça correspond pas à ce que je cherche, j'ai pas la
place, et pas besoin de tout ça.
Bon, le jour où ça va vraiment me gonfler ça va se terminer au fer à
souder cette histoire.

Merci.

--
La Bête des Vosges
Ascadix
La Bete des Vosges (Francis Chartier) avait écrit le 13/06/2011 :
[...]

T'as personne dans tes connaissances qui montent eux-même leurs PC et
pouraient regarder si ils ont pas ça au fond de le boite de la CM ?

Reste à demander à l'assembleur du coin

--
@+
Ascadix
Le Mon, 13 Jun 2011 17:35:39 +0200, Ascadix a écrit :

T'as personne dans tes connaissances qui montent eux-même leurs PC et
pouraient regarder si ils ont pas ça au fond de le boite de la CM ?

Je dois être celui qui stocke le plus de merdouilles comme ça. :)

Reste à demander à l'assembleur du coin

Houlà, le seul "assembleur" dans ma campagne se borne à revendre m
modèles de machines prémontées par un assembleur du coin, sans la moindre
fantaisie. C'est déjà du bol quand il a un disque dur de plus de 6 mois à
+20% du prix du marché... Alors un truc comme ça, c'est de la science
fiction. :)

--
La Bête des Vosges
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à La Bete des Vosges (Francis Chartier) qui dans son

Il m'en reste une en stock !

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Oliver One qui dans son message précédent a écrit
:

Et il y en a une sur ebay :
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=equerre+ieee+1394&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----
Olivier
Hugues
Salut toi,

Ce cher "La Bete des Vosges (Francis Chartier)" a posté :

[...]

Je dois avoir un truc comme ça, dans une de mes boîtes de matos...
Je ne m'en sers jamais, je peux te la refiler sans problème....

Je vérifie ce soir et je te dis ça !

Hugues
Ce cher Hugues a posté :

[...]

Désolé j'ai un peu traîné, mais j'ai effectivement retrouvé une équerre
avec connectique firewire (et connecteur avec 9 broches) et mini-DV dans
mes cartons.

Ça t'intéresse toujours ? tu peux me contacter par mail (valide) pour la
suite ;)

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Hugues qui dans son message précédent a écrit :
Ça t'intéresse toujours ?

Je crois qu'il a suivi mon lien sur ebay, donc ça ne l'intéresse plus !

--
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-----
Le Mon, 20 Jun 2011 14:07:26 +0200, Oliver One a écrit :

Je crois qu'il a suivi mon lien sur ebay, donc ça ne l'intéresse plus !

J'ai suivi, mais ça m'intéresse toujours, vu que j'ai deux machines avec
le problème.

--
La Bête des Vosges