Cherche conseil avant de reinstaller office pro

Gilles
Bonsoir.

Petite inquiétude avant désinstallation / réinstallation....

Ma config actuelle est:
Office XP pro (version OEM déja activée sur le site microsoft).
OS: Windows 2000 server

Je veux réinstaller le tout:

Si je reformate le disque en réinstallant windows 2000, est ce que je
risque des problèmes pour réactiver office, rapport à l'activation déja
faite?

Si il ne faut pas reformater (pour conserver l'activation), quelqu'un
sait-il comment on peut désinstaller W 2000 server proprement sans
reformatter?

merci de votre aide

Gilles

Philippe Pham Minh [MS]
Bonsoir,

Tu pourras sans aucun problème réactiver par téléphone ton Office en
expliquant ton cas.

Philippe