Cherche des retours sur l'entreprise keynux

Nikoo
Salut à tous,

J'aimerais m'acheter un portable, et je suis tombé sur la societe Keynux
qui vend des ordis portables configurables Win ou Linux.

Si quelqu'un a des retours sa config et le prix que ça lui a coûté,
ainsi que la qualité du service.

Merci.

Nico
Nikoo m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
[...]

t'as vu les hp sur mandriva store ?
Nikoo
Nico a écrit :
[...]

Oui, mais les config ne me plaisent pas trop.
Et puis je ne soutiens pas HP.....
L'avantage de keynux c'est de pouvoir choisir sa config.
pat
Nikoo wrote:

Nico a écrit :
[...]

va voir sur http://www.ldlc.com
Nikoo
> va voir sur http://www.ldlc.com

Merci, j'ai regardé, rien qui ne m'intéresse vraiment.
J'exclue de toute manière : Toshiba, IBM, HP, et packard bell.

Peut-être les Sony, mais je ne sais pas pour la compatibilité linux si c
le top...