Cherche disque SCSI

2 réponses
Arachide
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un disque SCSI 50 broches de 2Go minimum Í
donner/vendre?
Un disque en bon état pour une sauvegarde et transfert de données.

Merci!

Guillaume.

2 réponses

Pierre Pallier
Hello, Arachide a écrit dans <news:sf16mc$15an$
Quelqu'un aurait-il un disque SCSI 50 broches de 2Go minimum Í
donner/vendre?

Sur Tours, j'ai un Seagate Hawk ST32430N qui ne demande qu'Í  revivre.
Un disque en bon état pour une sauvegarde et transfert de données.

Un disque de récupération fabriqué en 1997, je ne garantis pas l'état...
Faudrait que je le mette dans un vieux PC pour voir s'il est bien reconnu.
--
Pierre
Arachide
Le 12/08/2021 Í  00:15, Pierre Pallier a écrit :
Hello, Arachide a écrit dans <news:sf16mc$15an$
Quelqu'un aurait-il un disque SCSI 50 broches de 2Go minimum Í
donner/vendre?

Sur Tours, j'ai un Seagate Hawk ST32430N qui ne demande qu'Í  revivre.
Un disque en bon état pour une sauvegarde et transfert de données.

Un disque de récupération fabriqué en 1997, je ne garantis pas l'état...
Faudrait que je le mette dans un vieux PC pour voir s'il est bien reconnu.

C'est sympa !
Par contre, ne te précipite pas, je crois avoir trouvé une autre
solution avec un DD IDE (Il s'agit d'un Atari Falcon qui a les deux
systèmes disponibles).
Je reposterai pour dire si j'ai réussi.
Merci!
Guillaume.