cherche esprit curieux et critique

rue
Rue des boulets est un site consacr=E9 =E0 l'image (photo et vid=E9o). Ce
site amateur existe depuis 2 mois. Il
propose diff=E9rentes fa=E7ons de regarder le quotidien : photos de
reflets, portraits d'auteur de polar, art vid=E9o, film de manif...
Je serais int=E9ress=E9 de conna=EEtre des d=E9marches similaires voire de
conna=EEtre votre avis sur ce site :
http://www.ruedesboulets.com
N'h=E9sitez pas =E0 m'=E9crire : rue@ruedesboulets.com

Alf92
a dit ça :

Rue des boulets est un site consacré à l'image (photo et vidéo). Ce
site amateur existe depuis 2 mois. Il
propose différentes façons de regarder le quotidien : photos de
reflets, portraits d'auteur de polar, art vidéo, film de manif...
Je serais intéressé de connaître des démarches similaires voire de
connaître votre avis sur ce site :
http://www.ruedesboulets.com
N'hésitez pas à m'écrire :

oui pour la video :)
mais non pour la photo :(

--
Cordialement,
Alf92

rue
Ca veut dire quoi oui pour la vidéo et non pour la photo. Que vous
avez apprécié la vidéo et pas les albums ?
Cordialement. BS

oui pour la video :)
mais non pour la photo :(

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
a dit ça :

Ca veut dire quoi oui pour la vidéo et non pour la photo. Que vous
avez apprécié la vidéo et pas les albums ?

oui.

--
Cordialement,
Alf92

50asa
a dit ça :

Ca veut dire quoi oui pour la vidéo et non pour la photo. Que vous
avez apprécié la vidéo et pas les albums ?

oui.

Il faudrait plutôt dire "création picturale à base de photographie".
Très joli. Après, on aime ou on n'aime pas, comme la peinture. Mais je
comprends la réaction d'Alf92 si on parle de photo, car à part la série
des portes et des peut-être des reflets, ce n'en est plus.

Je pense que l'on se dirige inéluctablement vers une classification de
l'art photographique : le "manipulé" et le "réel" qui correspondra
grosso modo à l'opposition numérique-argentique, bien que l'on puisse
travailler dans les deux domaines avec les deux techniques.

Ce n'est que mon avis à cet instant. En tous cas, j'aime bien.

--
Gilles
La résistance au changement n'est pas une pathologie

rue
[...]

Merci pour votre avis. Il existe 52 albums sur le site :
http://www.ruedesboulets.com/rubrique.php3?id_rubrique=3
Dont certains sont des scans de photos argentiques !
Tout n'est pas trafiqué !
Bien à vous. BS