[Cherche fichiers] help

fbo
Bonjour, j'ai fait une fausse manip hier soir sur mon OS9.1 en voulant
corriger un pb de lecture DVD qui disait de ré-installer l'application :
j'ai fait glisser des fichiers extensions - comme par exemple 'Gestionnaire
de ressources ATI' - du CD-ROM de restauration vers mon dossier système et
donc j'ai perdu mes anciens fichiers. Mais horreur, je me rend compte que
mes CD de restauration sont une version 8.3 !
Et mon G3 ne boote plus : l'icône de chargement "moniteur" est barrée d'une
croix, le premier icône.
Mais je garde un petit espoir car je peux booter depuis le CD de
restauration pour accéder au disque dur. J'espère faire une restauration
manuelle de la config 9.1. C'est l'horreur parce que c'est pas moi qui me
sert de cet ordi.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expédier juste les fichiers que j'ai écrasés
? En espérant que cela va pouvoir au moins le refaire démarrer
correctement... Il y a:

- Gestionnaire de Navigation DVD
- Gestionnaire MPP ATI
- Bibliothèque RunTime DVD
- Gestionnaire de ressources ATI
- Mise à jour entrée vidéo G3
- Mise à jour gestionnaires ATI

merci de m'aider

Anne
fbo wrote:

> - Gestionnaire de Navigation DVD
> - Gestionnaire MPP ATI
> - Bibliothèque RunTime DVD
> - Gestionnaire de ressources ATI
> - Mise à jour gestionnaires ATI

Pas trouvé celui-ci:
> - Mise à jour entrée vidéo G3

Les 5 autres sont ici :
http://www.braultdesign.com/forums/
(extens.sit)

Ça m'étonnerait que ce soit ces trucs-là qui empêchent ton ordi de démarrer.
Moi, je ferais une mise à jour en 9.2 pour régler ça.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0030
fbo
Anne wrote:

fbo wrote:

Les 5 autres sont ici :
http://www.braultdesign.com/forums/
(extens.sit)

merci !

Ça m'étonnerait que ce soit ces trucs-là qui empêchent ton ordi de
démarrer. Moi, je ferais une mise à jour en 9.2 pour régler ça.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0030

Oui mais comme il ne démarre plus correctement - il se bloque juste avant de
choisir un utilisateur - je suis bien embêté pour faire une MAJ. En fait
j'ai fait une manip de désactivation de la mémoire virtuelle parce qu'il
est dit que le lecteur DVD fonctionne mieux sans. Puis je l'ai réactivée,
et il a bloqué au démarrage suivant. Des suggestions pour effectuer la MAJ
? Comment faire un CD de démarrage ?
Anne
fbo wrote:
Anne wrote:

[...]

Tu n'as pas dit qu'il démarrait sur un disque externe ?
Cela devrait suffire. Même si il démarre sur le 8.5, la mise à jour 9.2
devrait trouver le 9.1 sur le dd.

--
Anne
Les gens sont plus humains que n'importe qui.