Cherche hébergement gratuit sans pub pour 5Mo sans php ni mysql...

22 réponses
David
Bonjour,
Je cherche donc un hébergeur pour une page html et quelques photos...
Auriez vous des URL?

Merci !

PS : sauf free

10 réponses

1 2 3
Yohan
David wrote:
PS : sauf free

Pourquoi ?

SB - AXIGES \(\axigesse\\)
David wrote:
PS : sauf free

Pourquoi ?

Rappelez-vous, Yohan, votre dernier grand ménage... ;-)

--
Cordialement,

SB

Laurent LABAT
Yohan wrote:
David wrote:

PS : sauf free

Pourquoi ?

Au hasard, car il veut acceder au ftp depuis une IP non free ?

--
Wizzz

Mat Free
PS : sauf free

Pourquoi ?

Au hasard, car il veut acceder au ftp depuis une IP non free ?

Cette limitation n'existe plus. IP "Française" depuis assez longtemps
maintenant.

--
Mat

Shaku
Salut David,

Je cherche un hébergement pour les mêmes raisons que toi mais ne parvient
pas à avoir une réponse. Tiens nous au courant si tu trouves.
Cordialement

Shaku

"David" a écrit dans le message de news:
44070dda$0$28119$
Bonjour,
Je cherche donc un hébergeur pour une page html et quelques photos...
Auriez vous des URL?

Merci !

PS : sauf free

R12y
On Thu, 02 Mar 2006 20:33:16 +0100, Shaku wrote:
pour les mêmes raisons

quelles sont-elles déjà?

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

DavidB
Bonjour,
Je cherche donc un hébergeur pour une page html et quelques photos...
Auriez vous des URL?

Avec domaine ?
hebergementgratuit
nearlyfreespeech
ovh

(une somme symbolique pour les 2 derniers à l'inscription)

--
[David:moua]

Harry
Bonjour,
Je cherche donc un hébergeur pour une page html et quelques photos...
Auriez vous des URL?
Merci !
PS : sauf free

--> http://www.googlepages.com/
Testé. Rapide, simple, efficace, performant, 100 Mo, gratuit. Ouvert
depuis quelques jours mais connaît un tel succès qu'il faudra peut-être
attendre un peu pour les nouveaux inscrits. Il suffit d'ouvrir un compte
Gmail. Le nom du compte choisi à l'inscription mail devient le nom dans
l'url, par exemple :
http://tartempion.googlepages.com

David
"Yohan" a écrit dans le message de news:
44070f67$0$21098$
David wrote:
PS : sauf free

Pourquoi ?

Inscription casse couille il me semble...

David
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je cherche donc un hébergeur pour une page html et quelques photos...
Auriez vous des URL?

Avec domaine ?
hebergementgratuit
nearlyfreespeech
ovh

Sans domaine.
Merci!

1 2 3