Cherche info de alpharetz LN80

1 réponse
Joachim Berlich
Bonjour,

je cherche des informations du Monitor Alpharetz LN 80, je peux achétèr
une paire, mais je ne peux pas trouver d'ìnfo dans le www. Je veux
écouter classic et jazz, ma chambre a de 16qm, et j'écoute avec une
arcam alpha9 et une paire de Fostex Fe103.

Merci de votre aide

Joachim

1 réponse

François Yves Le Gal
On Mon, 27 Mar 2006 19:37:48 +0200, Joachim Berlich
wrote:

je cherche des informations du Monitor Alpharetz LN 80

Moniteur n'exagérons pas. Si je me souviens bien c'étaient des trois voies
typiques années '70, avec 21 cm papier à membrane blanche, avec cache noyau
alu ou façon (d'origine Siare), médium et tweeter à dôme avec commutateurs
de réglage de niveau - des ITT je crois. Marque disparue depuis longtemps.