Cherche info sur des fichiers .d ou .i

DAIREAUX Jean-Baptiste
Je cherche des info pour pouvoir manipuler des fichier abal (.d, .i)
En vue d'une récupération de données existe-t-il un moyen de les convertir
dans un format exploitable (txt,xml, ...) .

Merci d'avance.
J.B.D.

Jean Passe
Lance une recherche dans Google sur "wotsit".

Si le format est connu tu y trouveras des infos.

A+
jan Van Wijk

"DAIREAUX Jean-Baptiste" a écrit
dans le message de news:42511625$0$19327$
[...]

BLR
DAIREAUX Jean-Baptiste a formulé ce lundi :
[...]

Je peux t'aider dis moi ce que tu as exactement.
Cordialement

--
BLR