cherche info prochaine commission radio temporaire CTR Rennes

Setup.exe
Bonjour à tous,

J'ai beau éplucher le site du CSA, je ne trouve pas l'info concernant la
prochaine réunion de décisions pour les attributions de fréquences en radio
temporaire sur la région Pays de Loire. Je sais qu'il y en a une ce Lundi
25, et j'ai besoin de savoir avant demain quand a lieu la prochaine.
Quelqu'un sait-il où trouver cette info ?

Autre question, savez vous s'il est envisageable de défendre soi-même son
projet en commission, plutôt que de faire une lettre de motivation ?

Merci et bonne journée.

JM

Thierry VIGNAUD
On Sun, 24 May 2009 12:19:23 +0200, "Setup.exe" wrote:

[...]

Ne cherche pas ce type d'info n'a jamais été publiée sur le web du CSA (du
moins en accès public, si l'info existait en intranet).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset
"Setup.exe" wrote :

[...]

Bonjour,

en radio, il est impossible de plaider sa cause en plénière, cette
procédure n'a lieu que pour la télévision.

Les plénières ne sont pas les lundis, mais les mardis à ma connaissance.

Bonne journée.
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
Setup.exe
"Nicolas Croiset" a écrit dans le message de
"Setup.exe" wrote :

[...]

Ah merci. Pourtant le CTR de Rennes m'a dit que la réunion pour les
temporaires a lieu ce Lundi 25.
A moins qu'il ne s'agisse de l'échéance pour rendre le dossier ...
Nicolas Croiset

"Setup.exe" wrote :

[...]

ne serait-ce pas plutôt la réunion du CTR pour l'instruction des
dossiers ???

Pour une temporaire il faut impérativement 2 mois entre le dépôt du
dossier et le résultat donné par le CSA, il faut donc prévoir ce délai
minimal avant le démarrage des émissions.

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
Setup.exe

[...]