CHERCHE JEU WARCRAFT 1

Veillantif
Bonjour à tous,
je recherche le vieux jeu Warcraft 1, qui tenait à l'époque sur 4 disquettes
je crois.
Il doit en tout faire environ 8 Mo.
J'aimerais bien initier mon fils à l'univers génial de Warcraft ...
Si quelqu'un retrouve ça dans ses vieilles boîtes de disquettes, je lui
serais reconnaissant de me l'envoyer par mail ou autre.
En vous remerciant

chris.afpa

[...]

Tu le trouveras en téléchargement gratuit sur le fabuleux site
d'abandonwarez suivant :

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id)

Un site magique que je recommande à tous.

cordialement
chris

PS : y a aussi warcraft 2, duke nukem, et tous les autres hits de
l'époque : une bénidiction.
Ce site respecte également les éditeurs de jeux en ne proposant au
téléchargement que les jeux anciens, techniquement dépassé, invendable
aujourd'hui mais au combien magnifique et superbe quand l'on y joue.