Cherche lien installeur Mavericks (10.9)

Andr=c3=a9 Sintzoff
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers l'installeur Mavericks, je
suis preneur.

J'ai vu que Gérald avait eu la même demande l'année dernière.

Merci d'avance

--
André

derfnam
André Sintzoff wrote:
Bonjour,

Salut,
Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers l'installeur Mavericks, je
suis preneur.
J'ai vu que Gérald avait eu la même demande l'année dernière.

Voilàvoilà:
<https://drive.google.com/file/d/0B06i2QmvaPUANkFHZlRRamFTYms/view?usp=sharing>
Merci d'avance

De rien... Reviens juste pour dire si le lien ci-dessus est fontionnel
et si tu as pu récupérer la bête :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
mv
André Sintzoff a attiré mon attention
en écrivant :
Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers l'installeur Mavericks, je
suis preneur.

Il n'y a pas de possibilité de récupérer Mavericks sur le web sauf si
quelqu'un le met à ta disposition (mais la dernière version complète
10.9.5 pèse 5,35 Go... ) ou sauf si tu l'as déjà téléchargé dans le
passé et dans ce cas, tu le trouveras dans AppStore > rubrique Achats
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
mv
Manfred La Cassagnère a attiré mon attention en
écrivant :
Reviens juste pour dire si le lien ci-dessus est fontionnel

"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
eric.hamery
M.V. wrote:
[...]

cobien posait macos 9 ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
derfnam
M.V. wrote:
Reviens juste pour dire si le lien ci-dessus est fontionnel

"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)

C'est un peu comme la machine à écrire dans "Le Magnifique" ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:
> Reviens juste pour dire si le lien ci-dessus est fontionnel
"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)
C'est un peu comme la machine à écrire dans "Le Magnifique" ;-)

Et pour ceux qui n'ont pas vu le film ou qui ont oublié, voici de quoi
visionner la séquence correspondante ;-)
<https://www.dropbox.com/s/q52irumke32gvsb/MagnifiqueH%C3%A9licopt%C3%A9.mov?dl=0>
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <1n968kk.ujxj5st66gphN%,
M.V. wrote (écrivait) :
Manfred La Cassagnère a attiré mon attention en
écrivant :
Reviens juste pour dire si le lien ci-dessus est fontionnel

"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)

Le fonctionnel qui perd son 'c', c'est moins grave que la coquille qui
perd son 'q'...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez ressembler aux phrases dans leur con-
derfnam
Jean-Pierre Kuypers wrote:
> [...]
"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)

Le fonctionnel qui perd son 'c', c'est moins grave que la coquille qui

Moins grave, je ne sais pas; moins graveleux, oui ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
mv
[...]

Une connaissance cherche El Capitan... Tu n'aurais pas aussi un lien qui
va bien ?
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
Jean-Pierre Kuypers

As-tu regardé <https://support.apple.com/fr-be/HT206886>
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez connaître les phrases dans leur con-