Cherche log pour serveur d' E-Mail

1 réponse
laurent
Bonjour,

OUBLI DU SUJET

Je suis nouveau dans ce groupe.

J'aimerais mettre en route un service dédié uniquement à la réception d' E-Mail.

Dans un premier temps, sur un serveur mutualiste, puis dédié, et enfin si le
service se développe sur mon propre serveur.

Je doit faire face à trois problèmes:
- les virus et autres spécialités du même genre,
- les spams,
- les spams répétitifs et submergeants qui pourraient bloquer le serveur.

Je suis sur PC et j'aimerais rester sous Windows (98+)
Quel logiciel me conseillez-vous ?
Existe-t-il un log qui peut me convertir les E-Mail , en fichiers .txt , afin
de les neutraliser ?
( exemple CTRL+A+V /ouverture fichier.txt / CRTL+V )
Existe-t-il des Freewares dans ce domaine? (du moins pour débuter)

Laurent

Avec mes remerciements anticipés
Laurent

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Stephane
En voici un complet en français pour windows (par exemple) :
http://www.watsoft.com/mdaemon

Cordialement, Stéphane

"laurent" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

OUBLI DU SUJET

Je suis nouveau dans ce groupe.

J'aimerais mettre en route un service dédié uniquement à la réception d'
E-Mail.

Dans un premier temps, sur un serveur mutualiste, puis dédié, et enfin si
le

service se développe sur mon propre serveur.

Je doit faire face à trois problèmes:
- les virus et autres spécialités du même genre,
- les spams,
- les spams répétitifs et submergeants qui pourraient bloquer le serveur.

Je suis sur PC et j'aimerais rester sous Windows (98+)
Quel logiciel me conseillez-vous ?
Existe-t-il un log qui peut me convertir les E-Mail , en fichiers .txt ,
afin

de les neutraliser ?
( exemple CTRL+A+V /ouverture fichier.txt / CRTL+V )
Existe-t-il des Freewares dans ce domaine? (du moins pour débuter)

Laurent

Avec mes remerciements anticipés
Laurent

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/