|CHERCHE] MANUELS EN FRANCAIS DE ACROBAT 6.0 PRO

OLIVEIRA
Cherche pour apprentissage, ensemble des manuels - papier ou CD - ou
équivalent, en français.

Ou échange contre version en anglais

Mailto : primaveres@hotmail.com

Patrick D
On Sun, 7 Sep 2003 11:16:59 +0200, "OLIVEIRA" wrote:
Cherche pour apprentissage, ensemble des manuels - papier ou CD - ou
équivalent, en français.

Ou échange contre version en anglais

Mailto :

as-tu au moins regardé chez Adobe, avant de poser la question ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

cougar\qura
OLIVEIRA , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

Cherche pour apprentissage, ensemble des manuels - papier ou CD - ou
équivalent, en français.

Ou échange contre version en anglais

On t'a jms dit que les titres en majuscule,
c'est vraiment lourd et malpoli !

"Bonjour", "merci" ?

--
Cougar - cougar"quarante-quatre en chiffre"@wanadoo.fr
"Avis en tout mais autorité en rien"

Maxtor
OLIVEIRA wrote:
Cherche pour apprentissage, ensemble des manuels - papier ou CD - ou
équivalent, en français.

Ou échange contre version en anglais

Surement disponible dans l'aide en ligne de "la daube acrobat 6.0", non?

Oliver one
"OLIVEIRA" écrivait dans le message de news:bjet2e
$i1k6b$ ceci:

Cherche pour apprentissage, ensemble des manuels - papier ou CD - ou
équivalent, en français.

Ou échange contre version en anglais

Mailto :

Le manuel n'est plus livré avec la version 6 ? J'espère qu'ils ont baissé
le prix alors !

--
Olivier
Adresse email non valide