Cherche mobile Bluetooth

6 réponses
joel.nacarat
Sur Paris
Cherche mobile bluetooth, grand répertoire, gprs ou +
Mode photo pas utile.
Neuf ou récent.
Faire offre sur le forum directement

6 réponses

JUL
Sur Paris
Cherche mobile bluetooth, grand répertoire, gprs ou +
Mode photo pas utile.
Neuf ou récent.
Faire offre sur le forum directement

Bonjour, je vends mon Téléphone Nokia 6230 :

* Caractéristiques principales :

- Enregistreur et lecteur vidéo
- Appareil photo numérique VGA
- Ecran couleur TFT à matrice active
- Technologie sans fil Bluetooth
- Vidéo et audio sur mobile (Streaming)
- Lecteur de musique pour fichiers MP3 et AAC
- Radio FM Stéréo
- EDGE et GPRS
- Carte multimédia MMC

* Caractéristiques complètes :

- Fréquence tri-bande : Réseaux EGSM 900, GSM 1800, et GSM 1900 en
Europe, Afrique, région Asie-Pacifique, Amérique du Nord et Amérique du
Sud, aux endroits où ces réseaux sont supportés (Commutation automatique
entre les fréquences).
- Taille : Poids : 97g (avec la BL-5C) et Dimensions : 103 mm x 44mm x
20mm, 76cc
- Affichage et interface utilisateur : Ecran couleur actif TFT, Affiche
65 536 couleurs sur 128 x 128 pixels
- Appareil photo numérique VGA intégré : Résolution maximale 640 x 480
pixels, Retardateur (10 secondes), Modes standard, portrait, et
nocturne, Enregistreur vidéo intégré, Streaming
- Fonctionnalités du téléphone : Fonction réveil, Radio FM stéréo,
Fonction radio-réveil, Agenda avancé avec affichage de la semaine,
présentation améliorée des notes jour par jour, fonction "snooze" sur le
réveil de l'agenda. Présentation des notes jour par jour. Liste « à
faire » (jusqu'à 30 entrées), Portefeuille électronique, Chronomètre,
Compte à rebours, Calculatrice .
- Messagerie et imagerie : Messagerie Multimédia (MMS), Courrier
électronique Email, Fonction « Présence » : Messagerie instantanée
(chat), Liste de contacts avancée, Messages texte (SMS)
- Jeux JavaTM : Beach Ralley II (Rallye de plage), Golf, et Chess Puzzle
(Jeu d'échecs)
- Connectivité : Interface Pop-PortTM, Port Infrarouge, Technologie sans
fil Bluetooth, EDGE, GPRS, HSCSD, TCP/IP
- Gestion des appels : Numérotation rapide, Rappel du dernier numéro de
la liste des appels émis, Rappel automatique, Réponse automatique etc.
- Fonctions vocales : Appel vocal vers numéros prédéfinis, Haut-parleur
mains-libres intégré
- Logiciels : PC Suite Nokia (Synchronisation Pc etc.)

Informations complètes ici : http://www.nokia.fr/index.php?content_id892

Téléphone (noir) en excellent état (utilisable chez tout opérateur)
fourni avec de nombreux accessoires : adaptateur secteur, carte MMC et
batterie d'origine, 2ième batterie (neuve sous blister), 2ième
adaptateur secteur, console de bureau, écouteurs stéréo + kit piéton
mains libres, coque gris / argent (neuve) etc. Prix : 130¤ (FdP en sus).

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

joel.nacarat

Sur Paris
Cherche mobile bluetooth, grand répertoire, gprs ou +
Mode photo pas utile.
Neuf ou récent.
Faire offre sur le forum directement

Bonjour, je vends mon Téléphone Nokia 6230 :

* Caractéristiques principales :

- Enregistreur et lecteur vidéo
- Appareil photo numérique VGA
- Ecran couleur TFT à matrice active
- Technologie sans fil Bluetooth
- Vidéo et audio sur mobile (Streaming)
- Lecteur de musique pour fichiers MP3 et AAC
- Radio FM Stéréo
- EDGE et GPRS
- Carte multimédia MMC

* Caractéristiques complètes :

- Fréquence tri-bande : Réseaux EGSM 900, GSM 1800, et GSM 1900 en
Europe, Afrique, région Asie-Pacifique, Amérique du Nord et Amérique du
Sud, aux endroits où ces réseaux sont supportés (Commutation automatique
entre les fréquences).
- Taille : Poids : 97g (avec la BL-5C) et Dimensions : 103 mm x 44mm x
20mm, 76cc
- Affichage et interface utilisateur : Ecran couleur actif TFT, Affiche
65 536 couleurs sur 128 x 128 pixels
- Appareil photo numérique VGA intégré : Résolution maximale 640 x 480
pixels, Retardateur (10 secondes), Modes standard, portrait, et
nocturne, Enregistreur vidéo intégré, Streaming
- Fonctionnalités du téléphone : Fonction réveil, Radio FM stéréo,
Fonction radio-réveil, Agenda avancé avec affichage de la semaine,
présentation améliorée des notes jour par jour, fonction "snooze" sur le
réveil de l'agenda. Présentation des notes jour par jour. Liste « à
faire » (jusqu'à 30 entrées), Portefeuille électronique, Chronomètre,
Compte à rebours, Calculatrice .
- Messagerie et imagerie : Messagerie Multimédia (MMS), Courrier
électronique Email, Fonction « Présence » : Messagerie instantanée
(chat), Liste de contacts avancée, Messages texte (SMS)
- Jeux JavaTM : Beach Ralley II (Rallye de plage), Golf, et Chess Puzzle
(Jeu d'échecs)
- Connectivité : Interface Pop-PortTM, Port Infrarouge, Technologie sans
fil Bluetooth, EDGE, GPRS, HSCSD, TCP/IP
- Gestion des appels : Numérotation rapide, Rappel du dernier numéro de
la liste des appels émis, Rappel automatique, Réponse automatique etc.
- Fonctions vocales : Appel vocal vers numéros prédéfinis, Haut-parleur
mains-libres intégré
- Logiciels : PC Suite Nokia (Synchronisation Pc etc.)

Informations complètes ici : http://www.nokia.fr/index.php?content_id892

Téléphone (noir) en excellent état (utilisable chez tout opérateur)
fourni avec de nombreux accessoires : adaptateur secteur, carte MMC et
batterie d'origine, 2ième batterie (neuve sous blister), 2ième
adaptateur secteur, console de bureau, écouteurs stéréo + kit piéton
mains libres, coque gris / argent (neuve) etc. Prix : 130€ (FdP en sus).

Cdlt,
Super.

Et vous êtes dans quelle région ?

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Moi je vends un Siemens S55 en parfait état avec doc + boite d'origine +
facture
Il est biensur gprs + bluetooth et à une autonomie largemenent supréieur à
mon nouveau Samsung D520 !!!

Il est visible dans le Loiret ou sur Le Mans ce week-end .

Nicolas
joel.nacarat

Bonjour,

Moi je vends un Siemens S55 en parfait état avec doc + boite d'origine +
facture
Il date de quand, et tu le proposes à combien ?

Il est biensur gprs + bluetooth et à une autonomie largemenent supréieur à
mon nouveau Samsung D520 !!!

Il est visible dans le Loiret ou sur Le Mans ce week-end .

Nicolas

et

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je n'ai plus la date d'achat en tête mais il doit avoir 2 ans, il me semble.
Je vais vérifier ce soir .
Je le vends 50 euros frais de port inclus.

Nicolas
alex.g.macintosh
wrote:

Sur Paris
Cherche mobile bluetooth, grand répertoire, gprs ou +
Mode photo pas utile.
Neuf ou récent.
Faire offre sur le forum directement

Bonjour,

je vends un samsung E 720 acheté le 24/11/05, donc encore garantie
jusqu'au 24/11/06 par orange (SAV echange express) et jusqu'au 24/11/07
par samsung (la garantie constructeur est de 2 ans).
il est en parfait etat (il a toujours ete dans une housse, donc aucune
rayure et aucun choc).

evidemment je fournis avec tous les accessoires d'origine, le tout dans
la boite.

vous trouverez toutes les specifications a cette adresse :
http://www.samsung.com/fr/products/archivesgsm/archives/sgh_e720eaaxef.a
sp

a bientot
Alexandre