cherche news réseau local / Windows [HS]

1 réponse
Setup.exe
Bonjour à tous

Le news "ethernet" semble en sommeil.
existe-t- il un groupe pour le réseau local et les questions
d'autorisation, pas en hardware donc ?

merci d'avance

GV

1 réponse

Yliur
Le Wed, 16 Mar 2016 10:01:36 +0100
"Setup.exe" a écrit :

Bonjour à tous

Le news "ethernet" semble en sommeil.

Peut-être uniquement parce que tu n'y as pas posé ta question ? Il
semble qu'il y ait eu des réponses relativement "récentes". Essaie,
c'est encore le meilleur moyen de le vérifier.

existe-t- il un groupe pour le réseau local et les questions
d'autorisation, pas en hardware donc ?

Par contre les questions d'autorisations ça peut être IP, les services
par dessus, ... Suivant le niveau concerné tu n'écriras sans doute pas
dans le même groupe.

S'il s'agit de questions générales de sécurité il y a fr.comp.securite,
s'il s'agit de filtrages sur des adresses IP tu peux essayer dans
fr.comp.reseaux.ip, s'il s'agit de services propres à Windows dans le
groupe windows.