Cherche outil de gestion d'un annuaire

4 réponses
Alain Montfranc
Bonsoir

je sais c'est limite (dépassée) HS pour le groupe mais connaitriez vous
un logiciel open source (de preference web) pour gérer l'annuaire des
membres d'un club ?

Il faudrait que les champs soient customizables (n0 de membre, adrresse
pro/perso, classement, etc...)

Merci

4 réponses

Williamhoustra
Alain Montfranc a exposé le 15/05/2011 :
Bonsoir

je sais c'est limite (dépassée) HS pour le groupe mais connaitriez vous un
logiciel open source (de preference web) pour gérer l'annuaire des membres
d'un club ?

Il faudrait que les champs soient customizables (n0 de membre, adrresse
pro/perso, classement, etc...)

Pour pas un rond il y a le tandem Visual Studio 2010 et SQL Server
2008 tout ça en édition Express. Il y a plein d'exemples (en français)
et s'il n'y a pas déjà un exemple d'annuaire il doit être facile d'en
confectionner un. Et ça reste puissant pour une édition gratuite
quelque peu bridée.
JKB
Le Tue, 17 May 2011 18:44:03 +0200,
Williamhoustra écrivait :
Alain Montfranc a exposé le 15/05/2011 :
Bonsoir

je sais c'est limite (dépassée) HS pour le groupe mais connaitriez vous un
logiciel open source (de preference web) pour gérer l'annuaire des membres
d'un club ?

Il faudrait que les champs soient customizables (n0 de membre, adrresse
pro/perso, classement, etc...)

Pour pas un rond il y a le tandem Visual Studio 2010 et SQL Server
2008 tout ça en édition Express. Il y a plein d'exemples (en français)
et s'il n'y a pas déjà un exemple d'annuaire il doit être facile d'en
confectionner un. Et ça reste puissant pour une édition gratuite
quelque peu bridée.

Le monsieur a demandé "open source". La réponse est donc hors sujet.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Lancelot
Le Tue, 17 May 2011 16:56:42 +0000 (UTC), JKB écrivait:

Le monsieur a demandé "open source". La réponse est donc hors sujet.

Sûr que critiquer un message sous prétexte qu'il ne répond pas exactement
à la demande initiale, c'est tellement plus dans le sujet...
Lancelot
Le Sun, 15 May 2011 19:03:55 +0200, Alain Montfranc écrivait:

je sais c'est limite (dépassée) HS pour le groupe mais connaitriez vous
un logiciel open source (de preference web) pour gérer l'annuaire des
membres d'un club ?

Il faudrait que les champs soient customizables (n0 de membre, adrresse
pro/perso, classement, etc...)

Regarde du côté de LDAP. Wikipedia propose quelques logiciels...