cherche parrain et filleul SFR 3G

2 réponses
lott
Bonjour a tous,

J'ai achete un telephone SFR 3G et je cherche un parrain, ainsi qu'un
filleul qui a egalement achete un telephone 3G. La date de mon achat est du
15 janvier.

Quelqu'un interesse?

Merci,
Rafal

2 réponses

ConTreSPAM
que dois-t on faire?
lott
"ConTreSPAM" é0.cob> wrote in message
news:420f75d3$0$491$
que dois-t on faire?

Il y a une promotion chez SFR pour tout achat d'un telephone 3G avec un
forfait specifique 3G.

Si le valeur d'achat est superieur a 199 EUR, on peut parrainer qqn ou etre
parraine pour etre reimburse 100 EUR par chaque acte. Les details sur
http://www.sfr.fr/3G/

Rafal