Cherche portable qui gere deux cartes sim à la fois

2 réponses
ledaoen ...
1. est ce que ça existe ? (et sin on comment cela se fait-il alors que de
plus en plus de personnes ont deux mobiles en poche)
2. Si oui quels en sont les références ?
3. Si non existe-t-il des solutions pour gérer deux abonnement dans le même
portable sans changer de carte à chaque fois, cad qu'un même téléphone peut
recevoir des appels sur les deux abonnements et téléphoner au choix de l'un
ou de l'autre sans avoir à changer ou a switcher entre deux cartes sim ?

Merci de vos réponses.

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

2 réponses

ledaoen ...
http://www.paesys.com/fr/VoIP_telephone_GSM_WIFI.htm

Quelqu'un connait cette marque ?
Y en a d'autres ?

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
PhilHips
http://www.paesys.com/fr/VoIP_telephone_GSM_WIFI.htm

Quelqu'un connait cette marque ?

Non.

Y en a d'autres ?

Il va y en avoir beaucoup bientot , qui vont gérer GSM et Wifi, mais pas
2 GSM A LA FOIS.

Ca c'est pas possible, ça suppose deux GSM dans le meme boitier et les
inconvénients dépasseraient de loin les avantages.