Cherche possesseur ASUS A7V333 pour demande info

Th.A.C
Hello,

Un ami m'a donné sa carte qui a recu un coup de tournevis au démontage
du radiateur. Un des composants a recu et semble coupé au multimètre. La
valeur du composant abimé a sauté et n'apparait plus.

je cherche donc un possesseur de A7V333 qui puisse me faire une photo
type macro de l'espace entre le processeur et le premier slot de ram ou
me donner la valeur du composant indiqué en rouge.
Ca se situe au milieu du support processeur.

http://www.cijoint.fr/cij46817508935133.jpg

Th.A.C
[...]

Merci

personne n'a une A7V333, j'ai juste besoin de la référence marquée sur
le composant.

Bernard H
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
477a8dc5$0$29785$

Merci

personne n'a une A7V333, j'ai juste besoin de la référence marquée sur
le composant.
si !!! google :

http://images.google.fr/images?hl=fr&q§V333&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

2 rien.

--
GG

Th.A.C

[...]

pas mal, merci je n'y avais pas pensé...

mais pas de chance, aucune photo assez précise pour voir quoi que ce
soit. Je vais essayer d'affiner la recherche...

Th.A.C
Th.A.C nous a raconté (news:477a8dc5$0$29785$)
:

personne n'a une A7V333, j'ai juste besoin de la référence marquée
sur le composant.

Et si tu refaisais ta demande sur hardware.fr *dans le topic dédié* à
cette carte. Ça le ferait remonter dans la liste, et attirerait sans
doute l'oeil des intéressés (parce que ton propre topic a vite
été perdu, faute de réponses)
Ça semble un peu mort depuis quelques mois, mais on ne sait jamais.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/topic-asus-a7v333-
sujet_555924_1.htm

Merci, je vais tenter..

Bernard H
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
477bac56$0$4891$

mais pas de chance, aucune photo assez précise pour voir quoi que ce
soit.
Vu trop tard !