Cherche programme de statistique espace disque !

- BOB -
Bonjour...

Je recherche un programme de préférence Freeware, permettant de faire des
graphiques ou des statistiques simples représentant l'espace occupé par les
dossiers et sous-dossiers d'un disque...

Si quelqu'un a un bon tuyau ;-)

Merci...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

Gilles Pion
Ref: <c6ve6o$ggvb5$ de "- BOB -"

Je recherche un programme de préférence Freeware, permettant de faire des
graphiques ou des statistiques simples représentant l'espace occupé par les
dossiers et sous-dossiers d'un disque...

on ne peut pas faire plus simple (pas d'installer, juste un .exe):
http://www.werkema.com/software/spacemonger.html

D'autres choix ici:
http://www.framasoft.net/rubrique33.html
--
Gilles

- BOB -
Merci pour ta rapidité ! ! !
En plus c'est parfait !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Gilles Pion" a écrit dans le message de
Ref: <c6ve6o$ggvb5$ de "- BOB -"