Cherche programmeur Workabout

1 réponse
Michel Combe
Bonjour,

Je cherche un programmeur Workabout pour développer une petite appli de
réception de données par RS232 (ou RF), lecture de code à barres avec
saisie qté au clavier, vidage des saisies vers la RS232.

Michel Combe

1 réponse

dc
Bonjour,

Le 05/09/03 , "Michel Combe" a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je cherche un programmeur Workabout pour développer une petite appli de
réception de données par RS232 (ou RF), lecture de code à barres avec
saisie qté au clavier, vidage des saisies vers la RS232.

Michel Combe

On peut faire ca...
voir site en dessous..
et prenez contact

merci...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------