cherche script formulaire

3 réponses
Luc
bonjour, je cherche un formulaire tout fait, simple type Js ou php qui permettrait :
a partir d'une page html de proposer un agenda avec jours de présence activés par les membres d'une
association eux-mêmes.
type bouton a cocher ou autre
Si vous avez dans vos tiroirs, ....
Luc

3 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 05/01/2015 12:08, Luc a écrit :
bonjour, je cherche un formulaire tout fait, simple type Js ou php qui permettrait :
a partir d'une page html de proposer un agenda avec jours de présence activés par les membres d'une

Tu ne t'en rends pas compte à cause du format flowed, mais tes lignes
sont beaucoup trop longues. Il conviendrait de les limiter à moins de 78
caractères par ligne, 72 est une valeur conseillée.

Note : ça ne changera rien pour toi et pour tous ceux qui utilisent le
format flowed, mais ça améliorera la vie des autres.

association eux-mêmes.
type bouton a cocher ou autre
Si vous avez dans vos tiroirs, ....
Luc

Quelques propositions ici, dont au moins deux en PHP :
http://linuxfr.org/users/nicolive/journaux/doodle-en-libre
Luc
Le 05/01/2015 12:08, Luc a écrit :
bonjour, je cherche un formulaire tout fait, simple type Js ou php
qui permettrait :
a partir d'une page html de proposer un agenda avec jours de
présence activés par les membres d'une

Tu ne t'en rends pas compte à cause du format flowed, mais tes
lignes
sont beaucoup trop longues. Il conviendrait de les limiter à moins
de 78
caractères par ligne, 72 est une valeur conseillée.

Note : ça ne changera rien pour toi et pour tous ceux qui utilisent
le
format flowed, mais ça améliorera la vie des autres.

association eux-mêmes.
type bouton a cocher ou autre
Si vous avez dans vos tiroirs, ....
Luc

Quelques propositions ici, dont au moins deux en PHP :
http://linuxfr.org/users/nicolive/journaux/doodle-en-libre

c'est un peu compliqué pour ce que je veux faire :
en gros : 1 page avec 7 colonnes et 10 lignes
en colonnes les noms des membres,
en lignes l'activité
des cases a cocher
le tout doit être vu par tous les membres sur une page sécurisée par
mot de passe
SAM
Le 05/01/15 19:02, Luc a écrit :
en réponse à Olivier

Quelques propositions ici, dont au moins deux en PHP :
http://linuxfr.org/users/nicolive/journaux/doodle-en-libre

c'est un peu compliqué pour ce que je veux faire :
en gros : 1 page avec 7 colonnes et 10 lignes
en colonnes les noms des membres,
en lignes l'activité
des cases a cocher
le tout doit être vu par tous les membres sur une page sécurisée par mot
de passe

Si on y comprend un minimum en php
et si n'importe qui peut cocher n'importe quelle case
ça ne doit pas être sorcier à faire (au besoin en utilisant un fichier
txt d'archive/sauvegarde)

au besoin, si on arrive à reconnaitre le membre il ne pourra cocher que
ses cases (celles qui n'ont pas une autre déjà cochée sur la même ligne)

Attention !
Sur les pages perso chez free.fr ils n'aiment pas du tout qu'on emploie
un fichier texte de sauvegarde (soi-disant trop lourd à manier
comparativement à une BdD) et peuvent fermer (sans préavis) le site !

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8