Cherche site proposant l'actualité

Denis
Bonjour à tous,

Je cherche un site qui permet d'avoir l'actualité (le journal) sur son site
web.

Merci de vos réponses ;)

Denis
J'étais sur le site de l'AFP ils ne donnent aucun script...
Si je me trompe, pouvez vous m'indiquer la page ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

"Jp" a écrit dans le message de news:
3f2be678$0$10561$
Bonjour à tous,

Je cherche un site qui permet d'avoir l'actualité (le journal) sur son
site

web.

Merci de vos réponses ;)

L'AFP propose ce service

Jp

N.
Allez sur NET2One ... page d'accueil, en bas, et essayez de cliquer sur "qui
sommes nous ?" - "contactez-nous" etc ...
Erreur 500 partout !!!

Pas mal pour une boite qui a levé + de 100 millions de Francs !!!!

Quelqu'un sait si ils embauchent ??? J'ai toutes mes chances !!!!

Cédric a écrit dans le message :
bghgq9$cdd$
net2one

Dam