Cherche windowsxp-kb955704-x86-fra.exe (pilote exfat)

Rosalie Mignon
Bonjour,

Le lien sur le site microsoft pour télécharger le driver XP pour le système
de fichiers exFAT (autrement dit FAT64 utilisé sur certaines cartes
mémoires) est mort.
Quelqu'un aurait-il saurait-il où trouver ce patch ?

A noter que je recherche la version française car la version anglaise
windowsxp-kb955704-x86-enu.exe, que j'ai réussi à trouver, est inutile.
Elle refuse de s'installer, et même si elle s'installait, il semble que ce
patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier en anglais
ne serait pas bon (personne agée)

Alphonse
Le 13/02/2016 01:05, Rosalie Mignon a écrit :
[...]

Merci

C'est ça?

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id024
Rosalie Mignon
"Alphonse" a écrit dans le message de news:
n9nob9$14qm$
[...]

Non, celui là il est pour Windows Server 2003 et ne s'installe pas non plus
sur un XP français...
thabetgabriel
Le samedi 13 février 2016 18:15:27 UTC+1, Alphonse a écrit :
> [...]
> patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier en anglais

C'est ça?

Bonjour Rosalie,
J'espère que vous avez réussi à trouver votre patch en français.

Moi j'ai XP SP3 en anglais et je serais intéressé par le patch version anglaise que vous avez trouvé. Merci de bien vouloir m'indiquer sur quel site ou me l'envoyer si vous l'avez toujours.

D'avance mille mercis.
Gabriel Thabet
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id024
thabetgabriel
Le mardi 15 mars 2016 14:29:48 UTC+1, a écrit :

> [...]

Moi j'ai XP SP3 en anglais et je serais intéressé par le patch versio n anglaise que vous avez trouvé. Merci de bien vouloir m'indiquer sur que l site ou me l'envoyer si vous l'avez toujours.

P.S. Je vous donne mon adresse mail:
Rosalie Mignon
> [...]

anglaise que vous avez trouvé. Merci de bien vouloir m'indiquer sur quel
site ou me l'envoyer si vous l'avez toujours.

Je ne l'ai pas trouvé sur un site mais sur eMule.
Comme il ne me servait à rien je ne l'ai pas gardé, mais je peux vous donner
le lien edonkey :
ed2k://|file|WindowsXP-KB955704-x86-ENU.exe|3403304|F0B553E1442B8C92190
F21425F33C36C|h=7UXUYZUU3LGF4KIUWDKF4MMJH6K2SFQO|/

Cordialement
fredfr
Le samedi 13 Février 2016 à 01:05 par Rosalie Mignon :
[...]
Vous pouvez le télécharger ici:
https://www.treshaut.net/tels/Windows_MAJS/dossier_complet/Majs_XP/x86/USB/XP_x86/MAJ/exFAT_WindowsXP-KB955704-x86-FRA.exe
J'ai tester avec Microsoft Windows XP SP3 32bit et ça marche nickel ;-)
/FredFR
lu33390
Le lundi 25 Juillet 2016 à 21:12 par fredfr :
> [...]
> ce
> patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier

Bonjour,
[...]
Bonjour et merci , car ca a marché pour moi aussi , XP3 et micro SD-XC de 64G dans un adaptateur pour lecteur SD .