Cherche windowsxp-kb955704-x86-fra.exe (pilote exfat)

7 réponses
Rosalie Mignon
Bonjour,

Le lien sur le site microsoft pour télécharger le driver XP pour le système
de fichiers exFAT (autrement dit FAT64 utilisé sur certaines cartes
mémoires) est mort.
Quelqu'un aurait-il saurait-il où trouver ce patch ?

A noter que je recherche la version française car la version anglaise
windowsxp-kb955704-x86-enu.exe, que j'ai réussi à trouver, est inutile.
Elle refuse de s'installer, et même si elle s'installait, il semble que ce
patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier en anglais
ne serait pas bon (personne agée)

Merci

7 réponses

Alphonse
Le 13/02/2016 01:05, Rosalie Mignon a écrit :
Bonjour,

Le lien sur le site microsoft pour télécharger le driver XP pour le système
de fichiers exFAT (autrement dit FAT64 utilisé sur certaines cartes
mémoires) est mort.
Quelqu'un aurait-il saurait-il où trouver ce patch ?

A noter que je recherche la version française car la version anglaise
windowsxp-kb955704-x86-enu.exe, que j'ai réussi à trouver, est inutile.
Elle refuse de s'installer, et même si elle s'installait, il semble que ce
patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier en anglais
ne serait pas bon (personne agée)

Merci

C'est ça?

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id024
Rosalie Mignon
"Alphonse" a écrit dans le message de news:
n9nob9$14qm$
Le 13/02/2016 01:05, Rosalie Mignon a écrit :
Bonjour,

Le lien sur le site microsoft pour télécharger le driver XP pour le
système
de fichiers exFAT (autrement dit FAT64 utilisé sur certaines cartes
mémoires) est mort.
Quelqu'un aurait-il saurait-il où trouver ce patch ?

A noter que je recherche la version française car la version anglaise
windowsxp-kb955704-x86-enu.exe, que j'ai réussi à trouver, est inutile.
Elle refuse de s'installer, et même si elle s'installait, il semble que
ce
patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier en
anglais
ne serait pas bon (personne agée)

Merci

C'est ça?

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id024

Bonjour,

Non, celui là il est pour Windows Server 2003 et ne s'installe pas non plus
sur un XP français...
thabetgabriel
Le samedi 13 février 2016 18:15:27 UTC+1, Alphonse a écrit :
Le 13/02/2016 01:05, Rosalie Mignon a écrit :
> Bonjour,
>
> Le lien sur le site microsoft pour télécharger le driver XP pour le système
> de fichiers exFAT (autrement dit FAT64 utilisé sur certaines cartes
> mémoires) est mort.
> Quelqu'un aurait-il saurait-il où trouver ce patch ?
>
> A noter que je recherche la version française car la version anglaise
> windowsxp-kb955704-x86-enu.exe, que j'ai réussi à trouver, est inut ile.
> Elle refuse de s'installer, et même si elle s'installait, il semble q ue ce
> patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier en anglais
> ne serait pas bon (personne agée)
>
> Merci
>

C'est ça?

Bonjour Rosalie,
J'espère que vous avez réussi à trouver votre patch en français.

Moi j'ai XP SP3 en anglais et je serais intéressé par le patch version anglaise que vous avez trouvé. Merci de bien vouloir m'indiquer sur quel site ou me l'envoyer si vous l'avez toujours.

D'avance mille mercis.
Gabriel Thabet
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id024
thabetgabriel
Le mardi 15 mars 2016 14:29:48 UTC+1, a écrit :
Le samedi 13 février 2016 18:15:27 UTC+1, Alphonse a écrit :
> Le 13/02/2016 01:05, Rosalie Mignon a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > Le lien sur le site microsoft pour télécharger le driver XP pour le système
> > de fichiers exFAT (autrement dit FAT64 utilisé sur certaines cartes
> > mémoires) est mort.
> > Quelqu'un aurait-il saurait-il où trouver ce patch ?
> >
> > A noter que je recherche la version française car la version anglai se
> > windowsxp-kb955704-x86-enu.exe, que j'ai réussi à trouver, est in utile.
> > Elle refuse de s'installer, et même si elle s'installait, il semble que ce
> > patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier en anglais
> > ne serait pas bon (personne agée)
> >
> > Merci
> >
>
> C'est ça?
>

Bonjour Rosalie,
J'espère que vous avez réussi à trouver votre patch en français.

Moi j'ai XP SP3 en anglais et je serais intéressé par le patch versio n anglaise que vous avez trouvé. Merci de bien vouloir m'indiquer sur que l site ou me l'envoyer si vous l'avez toujours.

D'avance mille mercis.
Gabriel Thabet

P.S. Je vous donne mon adresse mail:
Rosalie Mignon
a écrit dans le message de news:

Le samedi 13 février 2016 18:15:27 UTC+1, Alphonse a écrit :
> Le 13/02/2016 01:05, Rosalie Mignon a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > Le lien sur le site microsoft pour télécharger le driver XP pour le
> > système
> > de fichiers exFAT (autrement dit FAT64 utilisé sur certaines cartes
> > mémoires) est mort.
> > Quelqu'un aurait-il saurait-il où trouver ce patch ?
> >
> > A noter que je recherche la version française car la version anglaise
> > windowsxp-kb955704-x86-enu.exe, que j'ai réussi à trouver, est
> > inutile.
> > Elle refuse de s'installer, et même si elle s'installait, il semble
> > que ce
> > patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier en
> > anglais
> > ne serait pas bon (personne agée)
> >
> > Merci
> >
>
> C'est ça?
>

Bonjour Rosalie,
J'espère que vous avez réussi à trouver votre patch en français.

Moi j'ai XP SP3 en anglais et je serais intéressé par le patch version
anglaise que vous avez trouvé. Merci de bien vouloir m'indiquer sur quel
site ou me l'envoyer si vous l'avez toujours.

D'avance mille mercis.
Gabriel Thabet

Bonjour,

Je ne l'ai pas trouvé sur un site mais sur eMule.
Comme il ne me servait à rien je ne l'ai pas gardé, mais je peux vous donner
le lien edonkey :
ed2k://|file|WindowsXP-KB955704-x86-ENU.exe|3403304|F0B553E1442B8C92190
F21425F33C36C|h=7UXUYZUU3LGF4KIUWDKF4MMJH6K2SFQO|/

Cordialement
fredfr
Le samedi 13 Février 2016 à 01:05 par Rosalie Mignon :
Bonjour,
Le lien sur le site microsoft pour télécharger le driver XP pour
le système
de fichiers exFAT (autrement dit FAT64 utilisé sur certaines cartes
mémoires) est mort.
Quelqu'un aurait-il saurait-il où trouver ce patch ?
A noter que je recherche la version française car la version anglaise
windowsxp-kb955704-x86-enu.exe, que j'ai réussi à trouver, est
inutile.
Elle refuse de s'installer, et même si elle s'installait, il semble que
ce
patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier
en anglais
ne serait pas bon (personne agée)
Merci
Bonjour,
Vous pouvez le télécharger ici:
https://www.treshaut.net/tels/Windows_MAJS/dossier_complet/Majs_XP/x86/USB/XP_x86/MAJ/exFAT_WindowsXP-KB955704-x86-FRA.exe
J'ai tester avec Microsoft Windows XP SP3 32bit et ça marche nickel ;-)
/FredFR
lu33390
Le lundi 25 Juillet 2016 à 21:12 par fredfr :
Le samedi 13 Février 2016 à 01:05 par Rosalie Mignon :
> Bonjour,
>
> Le lien sur le site microsoft pour télécharger le driver XP pour
> le système
> de fichiers exFAT (autrement dit FAT64 utilisé sur certaines cartes
> mémoires) est mort.
> Quelqu'un aurait-il saurait-il où trouver ce patch ?
>
> A noter que je recherche la version française car la version anglaise
> windowsxp-kb955704-x86-enu.exe, que j'ai réussi à trouver, est
> inutile.
> Elle refuse de s'installer, et même si elle s'installait, il semble que
> ce
> patch met à jour SHELL32.DLL donc un XP français avec ce fichier
> en anglais
> ne serait pas bon (personne agée)
>
> Merci
Bonjour,
Vous pouvez le télécharger ici:
https://www.treshaut.net/tels/Windows_MAJS/dossier_complet/Majs_XP/x86/USB/XP_x86/MAJ/exFAT_WindowsXP-KB955704-x86-FRA.exe
J'ai tester avec Microsoft Windows XP SP3 32bit et ça marche nickel ;-)
/FredFR
Bonjour et merci , car ca a marché pour moi aussi , XP3 et micro SD-XC de 64G dans un adaptateur pour lecteur SD .