Chirac et le casting de Da Vinci Code

17 réponses
Jean-Abdoul Svenson
Vu sur http://news.tf1.fr/news/divertissement/0,,3275709,00.html
Bon ok c'est du téhèfoune mébon céki la copine à sa fille ?

JAS

10 réponses

1 2
Popaul
"Jean-Abdoul Svenson" a écrit dans le
message de news: 43b2aac3$0$18120$
Bon ok c'est du téhèfoune mébon céki la copine à sa fille ?

Auriez-vous l'obligeance de rédiger vos interventions en français correct ?
Car, voyez-vous, le style sms est justement la marque des beaufs qui
regardent tf1 et votent Chirac.
Enfin, me semble t-il. :)
Elephant Man
Jean-Abdoul Svenson le 28.12.05 à 16h12 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Vu sur
http://news.tf1.fr/news/divertissement/0,,3275709,00.html

Quel est le rapport avec les programmes de télévision ?
M Bates
Jean-Abdoul Svenson wrote:
Vu sur http://news.tf1.fr/news/divertissement/0,,3275709,00.html
Bon ok c'est du téhèfoune mébon céki la copine à sa fille ?

JAS

QUI?

"an actress of some acclaim in France"
> Bon ok c'est du téhèfoune mébon céki la copine à sa fille ?

jusqu'au bout ce mec aura fait la figure d'une pourriture.... quelle merde
ce type !
> Auriez-vous l'obligeance de rédiger vos interventions en français correct
?
Car, voyez-vous, le style sms est justement la marque des beaufs qui
regardent tf1 et votent Chirac.

tandis qeu popaul c'ets fin, délicat et parfumé à la lavande....
Elephant Man
127.0.0.1 le 28.12.05 à 17h01 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

jusqu'au bout ce mec aura fait la figure d'une
pourriture.... quelle merde ce type !

Fr.soc.politique est votre ami.
John Deuf

jusqu'au bout ce mec aura fait la figure d'une pourriture.... quelle
merde ce type !

Ca c'est pas tres gentil pour la merde.

--
John Deuf
Papy
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news:43b2b6eb$0$11729$
> Bon ok c'est du téhèfoune mébon céki la copine à sa fille ?

jusqu'au bout ce mec aura fait la figure d'une pourriture.... quelle merde
ce type !

T'es en bonne compagnie
Popaul
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 43b2b761$0$11716$

tandis qeu popaul c'ets fin, délicat et parfumé à la lavande....

Aussi fin et délicat que votre dialectique sur la drouate.

Fu2 les lieux.
DAN
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

jusqu'au bout ce mec aura fait la figure d'une pourriture.... quelle
merde ce type !

Ca c'est pas tres gentil pour la merde.

Et ça, ça n'est vraiment pas ce que nous avons lu de plus spirituel cette
année !!!
1 2