chkdsk pour des volumes montés

jean pierre bassot
Bonjour à tous

Comme j'ai beaucoup de volumes je ne donne plus de nom de lettres (H:, I: ..)
aux derniers mais je les montent dans des volumes existant, j'ai donc un
volume Gros_fichiers monté dans D: .
Ma question:
Un chkdsk sur D: va-t-il verifier aussi Gros_fichiers?

Merci et bonne journée

--
J.P.B.

Benoit T
jean pierre bassot a écrit :

[...]

Non.

extrait de chkdsk /?:

CHKDSK [volume[[chemin]nom_de_fichier]] [/F] [/V] [/R] [/B]
[/L[:taille]]

volume Spécifie la lettre de lecteur (suivie de deux-points),
le point de montage ou le nom de volume.

La syntaxe sera chkdsk d:Gros_fichiers

A+
--
Benoît.