Choisir un profil au démarrage d'Outlook 2000 (W2K)

Arnaud Bodin
Bonjour,
ayant +sieurs compte de messagrie =E0 g=E9rer, je cherche le=20
moyen de choisir un de ces compte au d=E9marrage de Outlook=20
2000 sous W2K. Cela =E9tait possible en Windows 98, mais je=20
n'ai pas trouv=E9 l'=E9quivalent sous W2K.
J'ai trouv=E9 l'actuce suivante sur le site=20
http://faq.outlook.free.fr/ :

R0580 - Choisir un profil au d=E9marrage d'Outlook

Si vous avez cr=E9ez plusieurs profils, Outlook peut=20
proposer d'en choisir un au d=E9marrage.

Clic sur D=E9marrer, Panneau de configuration, clic sur=20
l'ic=F4ne Comptes d'utilisateurs puis sur Courrier.

Ou, clic sur le lien Basculer vers l'affichage classique=20
afin de faire un double clic sur l'ic=F4ne Courrier.

Clic sur le bouton Afficher les profils, Choisir le profil=20
=E0 utiliser, OK.

... Mais =E7a ne s'adapte pas sous W2K.

Merci pour votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Arnaud Bodin

.... Mais ça ne s'adapte pas sous W2K.

pas exactement...
En fait ça ne s'adapte pas à Outlook 2000 et mode "internet seulement"
Si tu peux reconfigurer ton suport de courrier dans le menu Outils, Options,
onglet Messagerie, bouton Reconfigurer le support de courrier et passer en
mode "Groupe de travail", la tu auras accés aux profils. Il te faudra quand
même ajouter la messagerie internet et configurer tes comptes dans chacun de
tes profils.

Dis nous quels sont les pb que tu rencontre, si tu en rencontre, dans ce
mode de fonctionnement

Autre solution, passer à Outlook 2002/2003 qui ont fusionné les deux mode de
travail.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 28/05/2004 18:42 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
ayant +sieurs compte de messagrie à gérer, je cherche le
moyen de choisir un de ces compte au démarrage de Outlook
2000 sous W2K. Cela était possible en Windows 98, mais je
n'ai pas trouvé l'équivalent sous W2K.
J'ai trouvé l'actuce suivante sur le site
http://faq.outlook.free.fr/ :

R0580 - Choisir un profil au démarrage d'Outlook

Si vous avez créez plusieurs profils, Outlook peut
proposer d'en choisir un au démarrage.

Clic sur Démarrer, Panneau de configuration, clic sur
l'icône Comptes d'utilisateurs puis sur Courrier.

Ou, clic sur le lien Basculer vers l'affichage classique
afin de faire un double clic sur l'icône Courrier.

Clic sur le bouton Afficher les profils, Choisir le profil
à utiliser, OK.

.... Mais ça ne s'adapte pas sous W2K.

Merci pour votre aide

Le Catalan
Il te suffit simplement de positionner le compte en question "par défaut"
Outils comptes. Se positionner sur le compte dans la fenêtre et cliquer
sur "par défaut"

Bon we

--
Le Catalan
Sempre endavant !...

Supprimer "AntiSpam_" de mon adresse si réponse

"Arnaud Bodin" a écrit dans le message
de news:1442c01c444d2$d48ae5b0$
[...]

Arnaud Bodin
ça marche nickel.

Merci pour ta réactivité
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

[...]

.

Arnaud Bodin
Merci pour ta réponse, mais en reconfigurant le support et
en passsant en mode groupe de travail, j'ai obtenu ce que
je cherchais.

Encore merci
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Arnaud Bodin

merci pour le retour, comme ça on est certain que ça fonctionne.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 28/05/2004 22:15 vous nous disiez ceci :
ça marche nickel.

Merci pour ta réactivité