Choix d'un antivirus et utilisation ressources systeme

Robert
Bonjour a tous,

je sais que c'est une question régulière, mais voici la question que
je me pose:

J'ai remarqué que les anti virus actuels font la course au nombre de
détections mais aussi sont de plus en plus gourmands en ressources
mémoires etc...
Qu'elle est a votre avis le meilleur compromis actuel entre efficacité
et "légèreté"? ... car qu'est ce qu'on a a faire d'un anti virus avec
"skin" que l'on change etc etc Pour le moment j'utilise la version
gratuite d'AVG version 6 a jour... Bon choix mauvais choix? ;)

Cordialement,

Robert

Philippe
Bonjour,
Personnellement, j'utilisais NAV 2003 Pro et c'est vrai que j'avais des
problèmes de ressources notament durant des jeux. J'ai désinstallé pour
installer AVG version gratuite et je n'ai aucun problème de ressource durant
les jeux. Il suffit de prendre des précautions.
J'ai un logiciel de messagerie qui me permet de consulter les mails depuis
le serveur et de supprimer ceux qui sont douteux. En espérant que ça
continue comme ça !