Choix camescope 600 euros

2 réponses
Alain
Bonjour,

Je vais investir dans un camescope numérique dans le mois qui vient.

Que me conseillez-vous, sachant que
-budget = 600 euros environ
-je fais à peu près deux films / mois (avec un analogique qui a 8 ans)
-je souhaite un viseur couleur
-je préfère les appareils où on peut bidouiller un peu que les "tout
prets à filmer"

Merci d'avance pour les conseils.
Alain

2 réponses

Aurélien Barbier-Accary
Alain a écrit :
Bonjour,

Je vais investir dans un camescope numérique dans le mois qui vient.

Que me conseillez-vous, sachant que
-budget = 600 euros environ
-je fais à peu près deux films / mois (avec un analogique qui a 8 ans)
-je souhaite un viseur couleur
-je préfère les appareils où on peut bidouiller un peu que les "tout
prets à filmer"

Merci d'avance pour les conseils.
Alain

Bonjour, j'ai acheté un canon 350i qui semble correspondre à vos attentes mais
pas à vos prix. Cependant son petit frère, les 850i, est dasn vos prix et
quasiment identique me semble-t-il (mais 800 kpix Vs 1,3 Mpix).

Aurélien.
Alain
Aurélien Barbier-Accary a écrit :
Alain a écrit :

Bonjour,

Je vais investir dans un camescope numérique dans le mois qui vient.

Que me conseillez-vous, sachant que
-budget = 600 euros environ
-je fais à peu près deux films / mois (avec un analogique qui a 8 ans)
-je souhaite un viseur couleur
-je préfère les appareils où on peut bidouiller un peu que les "tout
prets à filmer"

Merci d'avance pour les conseils.
Alain

Bonjour, j'ai acheté un canon 350i qui semble correspondre à vos
attentes mais pas à vos prix. Cependant son petit frère, les 850i, est
dasn vos prix et quasiment identique me semble-t-il (mais 800 kpix Vs
1,3 Mpix).

Aurélien.

Merci . le prix du 350i est ok ( je l'ai vu à 680 euros port compris)