choix caméscope d'occasion

Kevin
Bonjour,
Alors voilà, comme je ne trouve pas de caméscope à mon gout dans les
modèles actuellement en vente (ou alors bien au-dessus de mon budget),
je souhaite me tourner vers un modèle d'occasion, et puis je verrais
dans quelques mois si je veux autre chose.
Ce dont j'ai besoin : un caméscope avec tout ce qu'il faut comme
entrées/sorties (audio-vidéo, DV), un viseur correct, une bonne qualité
d'image et fiabilité.
Quels sont les modèles réputés sur le marché de l'occasion ?
Et où est-ce que je pourrais trouver un comparatif des caméscopes d'il
y a quelques années ?

Merci
Kevin

Kevin
Salut,

J'ai trouvé un sony TRV10, que je négocie entre 150 et 200¤.
Est-ce que vous pensez que c'est un bon modèle ? une bonne affaire ?
Quels sont les + et les - de ce caméscope ?
Merci

Kevin

Après mûre réflexion, Kevin a écrit :
[...]

Bernard
Bonjour,

Bon caméscope mais usure?
Les têtes 240 e, et pour moi pas plus de 100e.
On devrait te le donner regardes les prix des sony à carte SDHC moins de
200e NEUF.

Amicalement.

Bernard.
4b856543$0$21811$