Choix cornélien : quel zoom grand angle ?

2 réponses
Dominique
Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'un Canon 300D et d'un 70-200 f4 série L. Je
cherche un zoom jusqu'à environ 70 mm.
Quel caillou me proposeriez-vous y compris et pourquoi pas votre idée à
propos du 17-40 f4 série L USM Canon ? Disons que c'est mon plafond de
budget. Moins cher ne me gène pas ;-)
Bonne journée,
Dominique

2 réponses

olivman
Cet objectif est une merveille de qualité optique, de légèreté et de silence
de mise au point. Un must!!

"Dominique" a écrit dans le message de
news:4188df80$0$31844$
Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'un Canon 300D et d'un 70-200 f4 série L. Je
cherche un zoom jusqu'à environ 70 mm.
Quel caillou me proposeriez-vous y compris et pourquoi pas votre idée à
propos du 17-40 f4 série L USM Canon ? Disons que c'est mon plafond de
budget. Moins cher ne me gène pas ;-)
Bonne journée,
Dominique

olivman wrote:

Cet objectif est une merveille de qualité optique, de légèreté et de
silence de mise au point. Un must!!

C'est bien ce que je me dis... Je me demande si, pour Noël...

Boinne journée,
Dominique

"Dominique" a écrit dans le message de
news:4188df80$0$31844$
Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'un Canon 300D et d'un 70-200 f4 série L.
Je cherche un zoom jusqu'à environ 70 mm.
Quel caillou me proposeriez-vous y compris et pourquoi pas votre idée à
propos du 17-40 f4 série L USM Canon ? Disons que c'est mon plafond de
budget. Moins cher ne me gène pas ;-)
Bonne journée,
Dominique