Choix d'un APN compact avec grand angle (28 mm)

yavehuelti
Bonjour,
j'hesite en un Nikon coolpix 5000 (éventuellement le 5400) d'occasion et
un Fuji E510 neuf.
(avec un autre budget j'hesiterai moins, je prendrai le Leica digilux 2 et
basta)!

Qu'en pensez-vous ?

Chaurin Olivier

[...]

Il existe aussi le dernier Fuji qui commence à 28mm.
http://www.dpreview.com/reviews/specs/Fujifilm/ les 2 premiers de la liste.

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam