Choix d'un APN compact avec grand angle (28 mm)

1 réponse
yavehuelti
Bonjour,
j'hesite en un Nikon coolpix 5000 (éventuellement le 5400) d'occasion et
un Fuji E510 neuf.
(avec un autre budget j'hesiterai moins, je prendrai le Leica digilux 2 et
basta)!

Qu'en pensez-vous ?

Merci

1 réponse

Chaurin Olivier
Bonjour,

j'hesite en un Nikon coolpix 5000 (éventuellement le 5400) d'occasion et
un Fuji E510 neuf.
(avec un autre budget j'hesiterai moins, je prendrai le Leica digilux 2 et
basta)!

Il existe aussi le dernier Fuji qui commence à 28mm.
http://www.dpreview.com/reviews/specs/Fujifilm/ les 2 premiers de la liste.

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam
GNU/Linux Knoppix 3.4 sur DD en mode "Debian"
Sous Mozilla Thunderbird 0.8