Choix d'un imprimante jet d'encre

2 réponses
choowie
Il y a 2 ans, j'ai acheté un imprimante Canon i250, pas chère mais surtout
les cartouches d'encre sont très bon marché (1.90Euro la noir et blanc
générique et je n'imprime qu'en noir et blanc).

Aujord'hui quelle imprimante choisiriez-vous qui a les cartouches
(generique) les moins chères? Pas besoin d'impression photo. C'est juste
pour imprimer de temps en temps des pages web ou du texte.

Merci.

--
Choowie

2 réponses

Jack Ladmiral
choowie wrote:
Il y a 2 ans, j'ai acheté un imprimante Canon i250, pas chère mais
surtout les cartouches d'encre sont très bon marché (1.90Euro la noir
et blanc générique et je n'imprime qu'en noir et blanc).

Aujord'hui quelle imprimante choisiriez-vous qui a les cartouches
(generique) les moins chères? Pas besoin d'impression photo. C'est
juste pour imprimer de temps en temps des pages web ou du texte.

Merci.

Bonjour Choowie,

J'ai le même usage que toi et j'ai fini par me tourner vers une Laser N&B

L'investissement est plus conséquent mais l'autonomie des cartouches
n'a rien à voir, 12 000 copies sur ma Brother HL2030 par exemple.

Et fini les cartouches qui finissent par sécher si on utilise pas
l'imprimante
régulièrement, la page qu'il faut laisser sécher etc...

La mise de départ est plus élevée mais raisonnable et le confort
d'utilisation
n'a rien à voir !

Bonne journée

Jack

Alex
"choowie" wrote in message
news:44f936a5$0$30235$
Il y a 2 ans, j'ai acheté un imprimante Canon i250, pas chère mais surtout

2 ans ?? deja morte ??

les cartouches d'encre sont très bon marché (1.90Euro la noir et blanc
générique et je n'imprime qu'en noir et blanc).

Aujord'hui quelle imprimante choisiriez-vous qui a les cartouches
(generique) les moins chères? Pas besoin d'impression photo. C'est juste
pour imprimer de temps en temps des pages web ou du texte.

pour du noir et blanc pur ? une laser (pas les plus bas de gamme quand meme,
mais une occasion peut faire l'affaire).
J'imprime depuis des annees sur des lasers recuperees ici et la en vrac, et
elles marchent toutes encore. Je peux pas en dire autant des jet d'encre,
quoique certaines aient maintenant 10 ans.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org