CHOIX DE L'OPERATEUR QUESTION AUPRES DES ABONNES ORANGE

J.F.L
Abonné chez FREE sans histoire depuis plus de 2ans en NON DEGROUPE
IPADSL1024

Depuis DEBUT AOUT 2006 le service se dégrade

Suite à une desynchro la ligne a été dégradée à 600 et il n'est pas rare en
fin de journée de tomber à un débit divisé par 10 sans être consommateur de
bande passante(pas de P2P)

Aucune explication satisfaisante de FREE,ni sur le dégroupage, ni sur la
durée des difficultés. Je ne vais pas perdre mon temps

LA LIGNE EST A 4,2KM DU DSLAM DE FT AVEC UN TAUX D'AFFAIBLISSEMENT DE 54
DB

Je recherche des abonnés de ORANGE pouvant me confirmer que leur opérateur
leur fournit un débit correct

Sur l'offre 1 MEGAMAX 24?90?

Ou sur l'offre IPADSL 1024/128

SUR UNE LIGNE DISTANTE DE 4KM MINIMUM AVEC UN AFFAIBLISSEMENT DE 54DB

MERCI CHERS INTERNAUTES POUR VOTRE COLLABORATION

JF LARMARAUD

Reclus
| Je recherche des abonnés de ORANGE pouvant me confirmer que leur opérateur
| leur fournit un débit correct

Actuellement, on peut essayer sans risques :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/satisfaitRembourse.aspx
Dominique
"J.F.L" a écrit dans le message de
> [...]
|
| SUR UNE LIGNE DISTANTE DE 4KM MINIMUM AVEC UN AFFAIBLISSEMENT DE 54DB
|

| MERCI CHERS INTERNAUTES POUR VOTRE COLLABORATION

Bjr

tout dépend de ta ligne.
Pour te donner une idée dans mon village nous sommes tous à plus de 4300 du
central
toutes les lignes sont soit en 512 soit en 1024 sauf la mienne (et pas la
plus courte 4900 m) qui est en
2048
On suppose que mes cables sont meilleurs du fait que précédemment j'étais le
seul en numéris
J.F.L
oui mais l'essai coûte en temps et je ne croie que ce que je voie
JFL

"Reclus" a écrit dans le message de news:
44f7dd30$0$97214$
> [...]
opérateur
| leur fournit un débit correct

Actuellement, on peut essayer sans risques :

PLB95
"J.F.L" a écrit dans le message de news:
44f7e1d2$0$4849$
oui mais l'essai coûte en temps et je ne croie que ce que je voie
JFL

Bonjour,
Tu peux toujours faite le 1013 et demander un essai technique de ta ligne
(tu peux leur dire que çà "grésille") au cas ou il y aurait un défaut
électrique.
Ou contacter le 1014 qui te dira quelle(s) offre(s) prétendre.
Sinon tu vas sur :
http://www.degrouptest.com/

Bonne journée

anneleguennec
J.F.L wrote:

Je recherche des abonnés de ORANGE pouvant me confirmer que leur opérateur
leur fournit un débit correct

Mais qui dépend comme chez les autres de la charge totale à un moment M
: le matin, vers 6 heures, et le dimanche de préférence, c'est le pied
absolu ; le soir, vers 18-19 heures, les jeux ont une furieuse tendance
à laguer, même sur ma dernière machine rentrée lundi dernier (core du à
2 Ghz, sur un portable)

Sur l'offre 1 MEGAMAX 24?90?

Ou sur l'offre IPADSL 1024/128

J'ai eu longtemps, 512 puis 1024 et assez régulièrement des
téléchargements au maxi de la ligne, voire même un poil au dessus sur
des gros paquets, disons 150 à 200Mo.

SUR UNE LIGNE DISTANTE DE 4KM MINIMUM AVEC UN AFFAIBLISSEMENT DE 54DB

pas tout à fait ça : 3700 m à peu près, et affaiblissement de 52db. Là,
c'est le pied, grâce à un Dslam (NRA ?) tout beau tout neuf, à moins
d'un Km de chez moi.

jacques libert
[...]

Je suis chez Orange depuis début août. On m'a prévenu au moment de la

commande que n'aurais pas du 8 Mb mais seulemùent du 5 Mb.
17 jours pour avoir la ligne.
Premiers essais : 2 MBits/s
Deux jours après : 17 Kb/s ...
Depuis, je ne dépasse jamais 300 Kb/s
Impossible de joindre le 3900 d'Orange (une centaine de tentatives)

Bernard
Bonjour,

"jacques libert" a écrit dans le
message de news: 44f80bf7$0$28160$

Impossible de joindre le 3900 d'Orange (une centaine de tentatives)

Te décourages pas, moi j'ai mis un mois, mais j'ai fini par les joindre,
problème réglé aujourd'hui. Pile 1 mois, je les avais appelé le 1er août !
Même en allant à la boutique Orange, ça n'avait rien changé, impossible de
joindre le service clients, même en essayant avec le responsable de la
boutique pendant 1 H !
--
Bernard