Choix du Boot entre Windows XP et Windows Server 2003

Sous le Soleil...
Bonsoir,

Sur le HD n°1 est installé Windows XP Pro, sur le HD n°2 Windows Server 2003
: comment choisir le SE au démarrage du PC sans l'aide de Powerquest
Bootmagic ou autre logiciel du genre ?

Merci pour votre réponse.

Christian

1 2 3
Jean-Claude BELLAMY
Sous le Soleil... s'est ainsi exprimé:

Sur le HD n°1 est installé Windows XP Pro, sur le HD n°2 Windows
Server 2003
comment choisir le SE au démarrage du PC sans l'aide de Powerquest
Bootmagic ou autre logiciel du genre ?

Il sufit de booter sur le CD de XP pour l'installer, en indiquant le DD
voulu, puis, le disque de boot et la partition de boot étant toujours LES
MEMES, recommencer la meme manip avec le CD de W2K3 !

MAIS si les OS ont été installé séparément, de façon autonome, on est OBLIGÉ
de faire appel à un boot manager.

En effet, le mutliboot intégré de NT ne peut pas être utilisé, car la lettre
de la partition système du 2ème OS sera erronée (D au lieu de C)
Or le changement de cette lettre est une opération très très complexe et
risquée.
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#modifboot

--
May the Force be with You!
*

Bill Boquet
On ta pas appris a dire bonjour goret malpolitus ???
Thierry NARDOUX [MCP]
C'est moi qui suit mal les fils, ou alors y-a-t-il un abruti nommé Bill
Boqet qui suit les conversations de notre ami JCB pour le traiter de
???

Ca fait plusieurs fois que je vois ça sur ce NG !!!

Merci de confirmer.

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st

"Bill Boquet" a écrit dans le message de
On ta pas appris a dire bonjour goret malpolitus ???

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ben non, malheureusement tu suis bien les fils ! Il y a des gens qui se
prennent pour des donneurs de leçons ici... Si çà leur fait du bien ! -)

--
Cordialement...
Jean-Claude BELLAMY
Thierry NARDOUX [MCP] s'est ainsi exprimé:

[...]

Eh oui !
Comme dirait Lino Ventura dans "LesTontons flingueurs" :

"Les cons, ça ose tout! C'est même à çà qu'on les reconnait!"

http://www.bellamyjc.org/download/wav/tontons/lesconscaosetout.wav

--
May the Force be with You!
*

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ce n'est pas Bernard Blier qui dit çà dans les Tontons flingueurs ? -)

--
Cordialement...
Jean-Claude BELLAMY
Coucou à toutes et à tous s'est ainsi exprimé:

Ce n'est pas Bernard Blier qui dit çà dans les Tontons flingueurs ? -)

Non Môsssieur ! ;+)
Je connais suffisamment "Les Tontons" pour l'affirmer!
(J'ai le texte complet en PDF, la K7 et le DVD)

Et si tu avais eu la curiosité de télécharger et écouter le .wav que j'ai
indiqué, tu saurais que c'est bien Lino Ventura qui dit cela!
http://www.bellamyjc.org/download/wav/tontons/lesconscaosetout.wav

--
May the Force be with You!
*

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je te fais confiance les yeux fermés ! J'étais pourtant persuadé que c'était
Blier ! Un sacré film !
Je vais garder le WAV ! -)))

--
Cordialement...
Bill Boquet
BONSOIR

MVP ou pas quand on ne dit pas bonjour on est un
malpolitus.
Les MVP l'on assez repete.
Un MVP malpolitus n'est pas un goret, c'est le roi des
gorets.
Ou Microsoft lui permet de traiter les gens comme de la
merde ?
C'est ecrit ou ?
Pamplemousse
AH LA LA
Encore BELLAMY qui entretient son image VIRTUELLE de
grand Gourou devant l'éternel AH AH AH AH.
IL serait temps que Microsoft l'envoie ballader.
IL DONNE UNE TRES MAUVAISE IMAGE DE LA societe MICROSOFT.
1 2 3