Choix du compte Outlook expéditeur lors d'un publipostage Word

lapworklap
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de choisir le compte exp=E9diteur
Outlook lorsque l'on effectue un publipostage email avec Word?

Dans Outlook j'ai 2 comptes de messagerie :
- mon compte perso par d=E9faut : de nom Serveur Microsoft Exchange et
de type Exchange
- un compte messagerie de service : de type IMAP/SMTP

Je souhaite effectuer le publipostage en utilisant comme exp=E9diteur le
compte de service et non mon compte perso. Est-ce possible?

A d=E9faut de pouvoir choisir le compte au moment du publipostage, je
peux d=E9finir temporairement le compte de service comme =E9tant le
compte par d=E9faut
et cela devrait fonctionner, mais je crains de mettre le bazard dans ma
messagerie en d=E9finissant ce compte en tant que compte par d=E9faut.
Certains ont d=E9j=E0 essay=E9?

Environnement : XP SP2, Word 2003 SP2, Outlook 2003 SP2

Merci d'avance
Laurent

Oliv'
* que je salue a écrit *:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de choisir le compte expéditeur
Outlook lorsque l'on effectue un publipostage email avec Word?

Dans Outlook j'ai 2 comptes de messagerie :
- mon compte perso par défaut : de nom Serveur Microsoft Exchange et
de type Exchange
- un compte messagerie de service : de type IMAP/SMTP

Je souhaite effectuer le publipostage en utilisant comme expéditeur le
compte de service et non mon compte perso. Est-ce possible?

A défaut de pouvoir choisir le compte au moment du publipostage, je
peux définir temporairement le compte de service comme étant le
compte par défaut
et cela devrait fonctionner, mais je crains de mettre le bazard dans
ma messagerie en définissant ce compte en tant que compte par défaut.
Certains ont déjà essayé?

Environnement : XP SP2, Word 2003 SP2, Outlook 2003 SP2

Merci d'avance
Laurent

le plus simple à mon avis est de créer un second profil et de choisir à
l'ouverture de outlook ce profil avant le publipostage.

--
Have a nice day