Choix enregistreur DVD salon avec DD

8 réponses
Fred57
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur DVD salon avec disque dur afin de
pouvoir enregistrer la TV et remplacer mon magnétoscope devenue defaillant
ainsi que de faire des copies de mes anciennes cassettes VHS sur des
supports DVD.
Question:
Quel est actuellement le meilleur compromis (qualité - prix) ?
Merci

8 réponses

Emmanuel
Le 19/12/2004 17:08, :
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur DVD salon avec disque dur afin de
pouvoir enregistrer la TV et remplacer mon magnétoscope devenue defaillant
ainsi que de faire des copies de mes anciennes cassettes VHS sur des
supports DVD.
Question:
Quel est actuellement le meilleur compromis (qualité - prix) ?
Merci

salut,

Moi aussi, je suis dans ton cas, et j'ai lu du bon bien du toshiba
rd-xs32 ? Quelqu'un a-t-il un avis sur la question ?

Cordialement,
Emmanuel
Fred57
En ce qui me concerne je suis interressé par le Liteon avec Disque Dur de
160 Go à 449? chez Darty
C'est le LVW 5045
Y a t il quelqu'un qui aurait déja fait cet achat ?
Merci

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
cq4ckq$r60$
Le 19/12/2004 17:08, :
> J'ai l'intention d'acheter un enregistreur DVD salon avec disque dur

afin de
> pouvoir enregistrer la TV et remplacer mon magnétoscope devenue

defaillant
> ainsi que de faire des copies de mes anciennes cassettes VHS sur des
> supports DVD.
> Question:
> Quel est actuellement le meilleur compromis (qualité - prix) ?
> Merci
>
salut,

Moi aussi, je suis dans ton cas, et j'ai lu du bon bien du toshiba
rd-xs32 ? Quelqu'un a-t-il un avis sur la question ?

Cordialement,
Emmanuel

Le 20/12/2004 07:07, :
En ce qui me concerne je suis interressé par le Liteon avec Disque Dur de
160 Go à 449? chez Darty
C'est le LVW 5045
Y a t il quelqu'un qui aurait déja fait cet achat ?
Merci

voici ce qu'en disait Serge CENCI le 12/12 sur ce groupe :

"d'après windows news , c'est le plus complet!"

Mais je ne trouve pas ce modèle sur le site de darty. Où l'as-tu vu ?

Cordialement,
Emmanuel
Mic. Archambault
"Fred57" a écrit dans le message de news:
41c5a753$0$2235$
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur DVD salon avec

disque dur afin de
pouvoir enregistrer la TV et remplacer mon magnétoscope devenue

defaillant
ainsi que de faire des copies de mes anciennes cassettes VHS

sur des
supports DVD.
Question:
Quel est actuellement le meilleur compromis (qualité - prix) ?
Merci

J'ai le Philips DVDR 520 H. C'est correct, et le moins cher parmi
les grandes marques.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter
sur la première gourde.
AntiSpam : remplacez mac par m
Fred57
Pour le Liteon c'est à Darty Thionville que je l'ai vu
Fred

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
cq6d8k$jko$
Le 20/12/2004 07:07, :
> En ce qui me concerne je suis interressé par le Liteon avec Disque Dur

de
> 160 Go à 449? chez Darty
> C'est le LVW 5045
> Y a t il quelqu'un qui aurait déja fait cet achat ?
> Merci

voici ce qu'en disait Serge CENCI le 12/12 sur ce groupe :

"d'après windows news , c'est le plus complet!"

Mais je ne trouve pas ce modèle sur le site de darty. Où l'as-tu vu ?

Cordialement,
Emmanuel

fr&D
Fred57 wrote:
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur DVD salon avec disque dur
afin de pouvoir enregistrer la TV et remplacer mon magnétoscope
devenue defaillant ainsi que de faire des copies de mes anciennes
cassettes VHS sur des supports DVD.
Question:
Quel est actuellement le meilleur compromis (qualité - prix) ?
Merci

les critères de choix sont tellement nombreux que je n'ai pas un modèle à te
conseiller...maintenant vu que tu compte copier tes VHS pense à prendre un
appareil avec une entrée peritel RVB, ou une autre entrée de bonne qualité.
D'autres mieux avertis te diront quel est la meilleure solution pour la
copie VHS :-)
Caramel
"Fred57" a écrit dans le message de news:
41c6ab73$0$29902$
En ce qui me concerne je suis interressé par le Liteon avec Disque Dur de
160 Go à 449? chez Darty

Darty est à éviter !
J.Guy
Tien on dirai que le "papillon, FANFAN " ET Cie est revenu...........

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"Caramel" a écrit dans le message news:

"Fred57" a écrit dans le message de news:
41c6ab73$0$29902$
> En ce qui me concerne je suis interressé par le Liteon avec Disque Dur

de
> 160 Go à 449? chez Darty

Darty est à éviter !