Choix FAI

3 réponses
Pierrot
Bonjour,

je voudrais un FAI sans engagement dans la durée, à un prix competitif, sans
trop de pbs de connexion/facturation/service client (si possible une hot
line à un coût <0.34E/min si ça existe encore)...
Le téléphone IP, TV par ADSL je m'en tape...

Je ne telecharge que peu.

D'après ce que j'ai pu lire il y aurait Wanadoo 512k/5Go sans engagement à
19.90E, Neuf 2Mega illimité à 14.90E puis 19.90E avec 45E de frais resil,
Cegetel +/- idem, Tele2 1 Mega à 14.85E sans engagement avec 96E de
resil -3E/mois d'abo... Free est trop cher, Tiscali/Club-Internet il y a un
engagement de 12 mois... Je n'en vois pas d'autres. Ce serait donc je pense
entre l'offre de Wanadoo citée et celles de 9Tel, Cegetel ou Tele2...

Merci pour vos conseils.

3 réponses

Carpe Diem
Bonjour,

je voudrais un FAI sans engagement dans la durée, à un prix competitif, sans
trop de pbs de connexion/facturation/service client (si possible une hot
line à un coût <0.34E/min si ça existe encore)...
Le téléphone IP, TV par ADSL je m'en tape...

Je ne telecharge que peu.

D'après ce que j'ai pu lire il y aurait Wanadoo 512k/5Go sans engagement à
19.90E, Neuf 2Mega illimité à 14.90E puis 19.90E avec 45E de frais resil,

+5 €/mois de frais de location de modem, +5€/mois si tu ne veux pas de
la préselection telephonique

Pierrot
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4239cad7$0$14011$
D'après ce que j'ai pu lire il y aurait Wanadoo 512k/5Go sans engagement
à 19.90E, Neuf 2Mega illimité à 14.90E puis 19.90E avec 45E de frais
resil,

+5 €/mois de frais de location de modem, +5€/mois si tu ne veux pas de la
préselection telephonique

La preselection j'en rien à faire, ça me derange pas, je me sers que pour
appeler des 08XX avec mon fixe, et j'ai deja un modem, ou achat 9Box à 39.90
ou d'un modem classique USB à 30E....

Jack Russel
"Roger Gicquel" a écrit dans le message de news:

sans hesiter : Wanadoo .

Même avis car au moins il n'y a pas d'arnaques, ça marche.