Choix de logiciel Anti-Spam.

20 réponses
Wenlok
Bonjour,

J'utilise actuellement SPAMPAL, moyennement satisfait. Il faut lui apprende
tout pas des copier/collé d'email, pas très pratique.

J'ai essayé SPAMHANILATOR, methode d'apprentissage pas mal, le systeme de
gestion des spams est un peut lourd et il à tandence à garder toujours les
memes emails en apprentissage.

K9, je le test, cela ressemble à un SPAMPAL évolué avec apprentissage. Mais
la derniere mise à jour du logiciel date de 2004 ........ Cela fais beaucoup
!

Que me conseillez-vous ????

Connaissez-vous d'autre Anti-Spam ????

Merci

10 réponses

1 2
Azo3
K9 me donne (enfin un antispam) satisfaction , d'autant plus qu'on peut
apprécier sa transparence

seul défaut : il ne fonctionne pas sur les comptes IMAP

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Wenlok" a écrit dans le message de news:
45818a6e$0$5080$
Bonjour,

J'utilise actuellement SPAMPAL, moyennement satisfait. Il faut lui
apprende tout pas des copier/collé d'email, pas très pratique.

J'ai essayé SPAMHANILATOR, methode d'apprentissage pas mal, le systeme de
gestion des spams est un peut lourd et il à tandence à garder toujours les
memes emails en apprentissage.

K9, je le test, cela ressemble à un SPAMPAL évolué avec apprentissage.
Mais la derniere mise à jour du logiciel date de 2004 ........ Cela fais
beaucoup !

Que me conseillez-vous ????

Connaissez-vous d'autre Anti-Spam ????

Merci

Le chat de personne
On Thu, 14 Dec 2006 18:31:28 +0100, "Wenlok"
wrote:

J'utilise actuellement SPAMPAL, moyennement satisfait. Il faut lui apprende
tout pas des copier/collé d'email, pas très pratique.

J'ai essayé SPAMHANILATOR, methode d'apprentissage pas mal, le systeme de
gestion des spams est un peut lourd et il à tandence à garder toujours les
memes emails en apprentissage.

K9, je le test, cela ressemble à un SPAMPAL évolué avec apprentissage. Mais
la derniere mise à jour du logiciel date de 2004 ........ Cela fais beaucoup
!

Que me conseillez-vous ????

Connaissez-vous d'autre Anti-Spam ????

Mailwasher fait ce que les autres font mais en plus il gere les base
de spam deja repertorié sur le site de spamcop par exemple.

Il a l'avantage de gerer les spam directement sur le serveur sans
avoir a les telecharger via outlook express par exemple.
Il permet de repondre aux mails. Gere pop, imap, hotmail, aol.
Il est multicompte en mode payant, et gratuit pour 1 compte.

Mais dans tous les cas et quelque soit la methode de detection aucun
systeme n'est efficace a 100% il faut toujours verifier avant
d'effacer.

C'est celui que j'uilise depuis des annees. A tel point que j'ouvre
exceptionnelement OE pour recuperer une piece jointe.

Perlimpinpin
Bonjour,

J'utilise actuellement SPAMPAL, moyennement satisfait. Il faut lui apprende
tout pas des copier/collé d'email, pas très pratique.

J'ai essayé SPAMHANILATOR, methode d'apprentissage pas mal, le systeme de
gestion des spams est un peut lourd et il à tandence à garder toujours les
memes emails en apprentissage.

K9, je le test, cela ressemble à un SPAMPAL évolué avec apprentissage. Mais
la derniere mise à jour du logiciel date de 2004 ........ Cela fais beaucoup
!

Que me conseillez-vous ????

Connaissez-vous d'autre Anti-Spam ????

Merci

Fonction intégrée dans Mozilla Thunderbird. On peut doubler en
installant PopTray, mais là il faut configurer des règles efficaces.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Gérard Rigaud
bonjour,
Wenlok wrote:
K9, je le test, cela ressemble à un SPAMPAL évolué avec
apprentissage. Mais la derniere mise à jour du logiciel date de 2004
........ Cela fais beaucoup !
Dans ce type de logiciel, l'âge n'a strictement aucune importance.

K9 est certainement le produit qui exploite le mieux la règle de Bayes.
L'avantage est que c'est vous qui définissez ce que vous vous considerez
comme spam.
"L'apprentissage" est très rapide.
Un taux de satisfaction de 99% est très vite atteint.
Je ne comprends pas qu'on puisse s'exciter encore sur les "règles" de OE,
les "BlackHole" listes, etc.
N'oubliez pas non plus que Free a mis en place des filtres anti-spams, qu'on
ne contrôle pas mais qui semblent efficaces.

Que me conseillez-vous ????
K9

Connaissez-vous d'autre Anti-Spam ????
K9

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

Aski
Hello Azo3,

K9 me donne (enfin un antispam) satisfaction , d'autant plus qu'on
peut apprécier sa transparence

seul défaut : il ne fonctionne pas sur les comptes IMAP

Enfin un connaisseur.

Kristen
Wenlok wrote:
Bonjour,

K9, je le test, cela ressemble à un SPAMPAL évolué avec
apprentissage. Mais la derniere mise à jour du logiciel date de 2004
........ Cela fais beaucoup !

Que me conseillez-vous ????

K9 le le teste depuis 3 jours > aucun spam n'est passé à travers. Par

contre, j'ai installé la liste noire proposée à l'installation. Je ne suis
nullement gèné d'utilisiser un logiciel qui date de 2004 si celui-ci fait
correctement son travail avec legereté, transparance et simplicité.
Bonne journée
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

l'amidon
tout a fait d'accord sur mailwasher. Je l'utilse systematiquement avant
d'ouvrir Outlook Express, c'est un excellent outil, surtout dans ses
versions initiales, tres depouillées.
Je dois aussi ajouter que l'antispam integre dans ZonAlarmPro est
impeccable. Le seul souci, c'est le reste: ZAPro est terriblement difficile
a configurer, sauf son antispam, qui est tres bien.
Dom
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 14 Dec 2006 18:31:28 +0100, "Wenlok"
wrote:

J'utilise actuellement SPAMPAL, moyennement satisfait. Il faut lui
apprende
tout pas des copier/collé d'email, pas très pratique.

J'ai essayé SPAMHANILATOR, methode d'apprentissage pas mal, le systeme de
gestion des spams est un peut lourd et il à tandence à garder toujours les
memes emails en apprentissage.

K9, je le test, cela ressemble à un SPAMPAL évolué avec apprentissage.
Mais
la derniere mise à jour du logiciel date de 2004 ........ Cela fais
beaucoup
!

Que me conseillez-vous ????

Connaissez-vous d'autre Anti-Spam ????

Mailwasher fait ce que les autres font mais en plus il gere les base
de spam deja repertorié sur le site de spamcop par exemple.

Il a l'avantage de gerer les spam directement sur le serveur sans
avoir a les telecharger via outlook express par exemple.
Il permet de repondre aux mails. Gere pop, imap, hotmail, aol.
Il est multicompte en mode payant, et gratuit pour 1 compte.

Mais dans tous les cas et quelque soit la methode de detection aucun
systeme n'est efficace a 100% il faut toujours verifier avant
d'effacer.

C'est celui que j'uilise depuis des annees. A tel point que j'ouvre
exceptionnelement OE pour recuperer une piece jointe.

Gilles Lebret
bonjour,

avez-vous essayé VadeRetro ?
je trouve qu'il fonctionne plutot efficacement

Gilles Lebret

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
45818a6e$0$5080$
Bonjour,

J'utilise actuellement SPAMPAL, moyennement satisfait. Il faut lui
apprende tout pas des copier/collé d'email, pas très pratique.

J'ai essayé SPAMHANILATOR, methode d'apprentissage pas mal, le systeme de
gestion des spams est un peut lourd et il à tandence à garder toujours les
memes emails en apprentissage.

K9, je le test, cela ressemble à un SPAMPAL évolué avec apprentissage.
Mais la derniere mise à jour du logiciel date de 2004 ........ Cela fais
beaucoup !

Que me conseillez-vous ????

Connaissez-vous d'autre Anti-Spam ????

Merci

Kristen
Gilles Lebret wrote:
bonjour,

avez-vous essayé VadeRetro ?
je trouve qu'il fonctionne plutot efficacement

Gilles Lebret

Salut
j'ai un ami qui l'a installé sur son PC. Il en est assez content. Pour ma
part, ce qui me gène c'est qu'il y a une version gratuite et une version
payante. Citation: "En version gratuite vous bénéficiez de la dernière mise
à jour disponible au moment de l'installation. Votre protection va
progressivement devenir moins efficace et donc perdre de son utilité si vous
n'optez pas pour les mises à jour."
C'est ce qui m'a décidé à ne pas l'essayer...

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

FC
Bonjour,
personnellement, j'utilise SpamFighter et j'en suis content...

Cordialement
FC

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
45818a6e$0$5080$
Bonjour,

J'utilise actuellement SPAMPAL, moyennement satisfait. Il faut lui
apprende tout pas des copier/collé d'email, pas très pratique.

J'ai essayé SPAMHANILATOR, methode d'apprentissage pas mal, le systeme de
gestion des spams est un peut lourd et il à tandence à garder toujours les
memes emails en apprentissage.

K9, je le test, cela ressemble à un SPAMPAL évolué avec apprentissage.
Mais la derniere mise à jour du logiciel date de 2004 ........ Cela fais
beaucoup !

Que me conseillez-vous ????

Connaissez-vous d'autre Anti-Spam ????

Merci

1 2