Choix de matériel pour achat

viatcheslav
Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils quant à l'achat de matériel non-professionnel, un camescope mini-dv avec de quoi brancher un micro. Mon budget tourne autour des 500 euros ( voir un peu plus). L'appareil serait employé pour la réalisation filmique ( court métrage, "moyen métrage", petit reportage, etc...) pas pour filmer des vacances ou la petite sortie touristique de mamie. Etant donné qu'on ne jette pas comme ça de l'argent par les fenêtres, j'apprécierais d'avoir votre avis sur la question afin de restreindre mon choix à quelques appareils.
Merci de vos futures aides et conseils en tout cas ^^

P.s: Pour ce qui est du microphone j'avais pensé à un Rode Videomic.

Jean-Pierre Roche
Le 20/02/2010 19:37, viatcheslav a écrit :
[...]

Ici c'est "Home cinema"... Autrement dit comment visionner
ses vidéos et films TV à la maison...
Pour la prise de vue vidéo voir fr.rec.son-image.video.materiel

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...