Choix de matériel pour réseau local ADSL avec 9online ????

Le
Joyette
Je souhaite installer un petit réseau local 3 PC sous XP avec un routeur
switch.

Quel matériel choisir pour qu'il soit compatible avec une connexion ADSL
chez 9online.

Merci d'avance à ceux qui ont ce type d'installation.

--
Joyette > goupille.joyette@laposte.net > Ôtez la goupille pour me répondre
!

Jean-Luc

"Joyette" 3f6835d8$0$28908$
[...]

Joyette > > Ôtez la goupille pour me

!
-----------------

suzanblair
Le #747934
le speedtouch 510 v4 de chez thomson (alcatel) marche très bien avec
le 9 (dégroupé pour moi). utilisé pendant un an sans aucune
défaillance.

On Wed, 17 Sep 2003 12:22:18 +0200, "Joyette"

[...]

bertrand
Le #740022
[...]

J'ai un Alcatel Speedtouch Home patché en Pro puis en 510v3. Il fait
routeur pour 3 PCs dont deux utilisent le serveur DHCP du modem. Un
switch Netgear
5 ports relie tous ces éléments.

J'ai une connexion 1Mb 9online.

Tout ça sans aucun problème.