Choix d'un nouvel FAI

178 réponses
cirm212
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Cordialement

Comme je ne sais pas quel est le bon groupe, je vous laisse le soin de
faire le FU2 approprié.

10 réponses

Julien G - Conquest
"En panne" a écrit
Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

euh... aucun

cirm212
Julien G - Conquest wrote:

"En panne" a écrit
Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

euh... aucun

facile de dire ça quand on est connecté normalement en adsl et qu'on n'a
pas de problème. ;-)

Cénotoire
En panne wrote:
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je
ne sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la
téléphonie gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui
qui n"entube" pas ses clients avec une hotline incompétente et hors
de prix et avec lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Si t'as une agence wanadoo a coté de chez toi, ça peut aider.

--
ouann""

Nick
Encore un qui est parti et qui va revenir !!!! Comme quoi la pub dit vrai
!!!

"Cénotoire" a écrit dans le message de news:
dsn9df$2bq8$
En panne wrote:
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je
ne sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la
téléphonie gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui
qui n"entube" pas ses clients avec une hotline incompétente et hors
de prix et avec lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Si t'as une agence wanadoo a coté de chez toi, ça peut aider.

--
ouann""

Reclus
| Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
| sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.

Tu peux faire un test, là :

http://www.eligibilite-adsl.com/

Ensuite, tu découvriras les offres disponibles avec un argumentaire
circonstancié...
yoyo
"En panne" a écrit dans le message de news:
1hane4a.qatc9ghbszgN%
| Julien G - Conquest wrote:
|
| > "En panne" a écrit
| > > Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je
ne
| > > sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
| > > A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la
téléphonie
| > > gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
| > > pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
| > > lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.
|
| > euh... aucun
|
| facile de dire ça quand on est connecté normalement en adsl et qu'on n'a
| pas de problème. ;-)

C'est ce que j'aurai repondu aussi sachant que c'est la roulette russe et
qu'aucun FAI n'a que des clients contents... En clair t'es toujours a la
merci d'avoir des problemes et ce quelquesoit le FAI que tu prendras...

Voila pourquoi Julien t'as repondu aucun...

Perso j'suis chez Free en degroupe a 2600m du central j'ai aucun soucis...
et j'en ai jamais eu...

Bon courrage pour le choix de ton nouvel FAI....

Amities

yoyo :)
Bertrand Leclerc
"En panne" a écrit dans le message de news:
1hancjh.1mpuwu7r56rdqN%

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

J'ai personnellement été confronté au même dilemne.
Problèmes de synchro à répétition avec Free, panne sur la fbox, échange
après 3 mois, téléphonie inutilisable, enfin on m'avait gentiment dit que ma
ligne (du poteau au modem) devait être en cause, ce qui m'a valu 280 Euros
de travaus, malheureusement inefficaces.

Je suis allé voir chez Wanadoo, et depuis, ce qui est bizarre, c'est que je
synchronise à 19000 kb/s au lieu de 8500, que je peux téléphoner et qu'à
part la déco des 24h, depuis 9 mois je n'ai eu aucun problème de connexion.
La hotline, je ne connais pas, ne l'ayant jamais appelée.

Pour la TV, désolé, mais c'est un service payant, je ne l'utilise pas ayant
la TNT et étant abonné à TPS par sat.

Patrick D.
On Sun, 12 Feb 2006 12:46:25 +0100, En panne wrote:

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

euh...
j'ai la téléphonie gratuite, la TV, je n'ai jamais appelé la hotline, je
n'ai aucun problème.

je suis chez Free.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

teuf
miracle oh miracle

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Sun, 12 Feb 2006 12:46:25 +0100, En panne wrote:

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

euh...
j'ai la téléphonie gratuite, la TV, je n'ai jamais appelé la hotline, je
n'ai aucun problème.

je suis chez Free.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

bip
n'importe quoi

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Sun, 12 Feb 2006 12:46:25 +0100, En panne wrote:

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

euh...
j'ai la téléphonie gratuite, la TV, je n'ai jamais appelé la hotline, je
n'ai aucun problème.

je suis chez Free.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *