choix operateur

2 réponses
rousseau.sa
je pencherais vers Tiscali
Mais que valent 'ils sur du 512K
Et niveau messagerie!!!

Car chez 9telecom et cegetel ça m'a l'air le bo.....

Si certains sont chez eux je suis preneur de renseignements.

Merci et @ + tard

2 réponses

Manu
Hello, moi je suis chez eux depuis 2 ans et pas de problème, ej suis passé
automatiquement au 1024 comme promis en Janvier. Tiscali c'est de la qualité
pour moi

a+

PS : Seul bémol, le serveur de news qui n'est pas toujours optimal. Mais
comme tu le vois, je t'écris donc ça marche assez régulièrement :-)

"rousseau.sa" a écrit dans le message de
news:c29f27$3i3$
je pencherais vers Tiscali
Mais que valent 'ils sur du 512K
Et niveau messagerie!!!

Car chez 9telecom et cegetel ça m'a l'air le bo.....

Si certains sont chez eux je suis preneur de renseignements.

Merci et @ + tard

Prosper
rousseau.sa wrote:
je pencherais vers Tiscali
Mais que valent 'ils sur du 512K
Et niveau messagerie!!!

Car chez 9telecom et cegetel ça m'a l'air le bo.....

Si certains sont chez eux je suis preneur de renseignements.

Merci et @ + tard

C'est impeccable. Rapide, sérieux, fiable.
Les (légers) inconvénients :

- engagement 1 an (pas grave car fiable et bas prix)
- attention engagement reconductible par périodes d'un an, pour partir
il vaut mieux être prévenu
- frais d'accès : compensent la gratuité du pack modem

Détail de l'offre :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/fiche.html?ISPINFOID