Ci+ / canal ready

3 réponses
ast
Bonjour,

Une TV équipée d'un port Ci+ est elle forcément "canal ready" ?

C'est bizarre, cet article:

http://www.lcd-compare.com/tv-canal-ready-news-35.htm

semble faire une distinction entre les deux.

3 réponses

PL
"ast" a écrit dans le message de news:
4d21ed34$0$18778$
Bonjour,

Une TV équipée d'un port Ci+ est elle forcément "canal ready" ?

C'est bizarre, cet article:

http://www.lcd-compare.com/tv-canal-ready-news-35.htm

semble faire une distinction entre les deux.

En fait, "canal ready" est un label "accordé" par C+ à des appareils qui
répondent à un cahier des charges particulier de C+ (et en particulier dont
les possibilités techniques sont "bridées" autant que C+ peut l'exiger).

Aucun appareil n'est donc "canal ready" de par ses seules caractéristiques
techniques, il doit de plus passer sous les fourches caudines commerciales
de canal+

C'est plus clair ? ;-)

PL
ast
"PL" a écrit dans le message de
news:4d348eb2$0$5424$
"ast" a écrit dans le message de news:
4d21ed34$0$18778$
Bonjour,

Une TV équipée d'un port Ci+ est elle forcément "canal ready" ?

C'est bizarre, cet article:

http://www.lcd-compare.com/tv-canal-ready-news-35.htm

semble faire une distinction entre les deux.

En fait, "canal ready" est un label "accordé" par C+ à des appareils qui répondent à un cahier des
charges particulier de C+ (et en particulier dont les possibilités techniques sont "bridées"
autant que C+ peut l'exiger).

Aucun appareil n'est donc "canal ready" de par ses seules caractéristiques techniques, il doit de
plus passer sous les fourches caudines commerciales de canal+

C'est plus clair ? ;-)

PL

oui merci
j2m038