[Cinema] Melanie Laurent : humiliee par Regis Mailhot sur France Inter (video) !

Yoki
Lu sur
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1259988/2011/05/05/Melanie-Laurent-ridiculisee-sur-France-Inter-video.dhtml

> [...]
> la remerciera ensuite d'avoir à l'esprit "le confort des auditeurs avant
> le sien", d'avoir cette "élan de générosité sonore et cet éclair de
> lucidité". "C'est là la signature des grands artistes", ironise-t-il
> encore. "J'ai en tout cas appris qu'un rhume, s'il irrite la gorge, peut
> soulager les oreilles".
> Stéphane Bern, confus, ne cesse de répéter que son comparse est
> "vache". On doute que la pauvre Mélanie décroche son téléphone la
> prochaine fois que l'animateur la contactera pour l'inviter...

Vidéo :

=>
http://www.dailymotion.com/video/xijriz_moi-aussi-je-suis-une-actrice-qui-chante_fun#from=embed

Yoki

Toujours à propos de Mélanie Laurent, je signale cette contribution sur le
blog http://ilaose.blogspot.com/ :

Elle attaque la blogosphère, celle-ci ne se prive pas de lui répondre (et on
est mdr).

On a tous vu le "coup de gueule" de Mélanie Laurent contre la
soi-disant virulence de la critique à son égard, consécutivement à la
sortie de son album.
Skeud dont la promo est assurée par tout le PAF à grand renforts de
léchage de cul. Mélanie Laurent s'en prenait donc non seulement à
"internet" mais aussi aux journalistes professionnels, alors qu'ils sont
tous acquis à sa cause, en tout cas sur le petit écran, dont la voix porte
haut et fort. La plus belle séance de cirage de pompes médiatique a eu
lieu, comme toujours, sur le plateau du Grand Journal avec un Robert
Denisot plus concupiscent que jamais, un Habib Badou moins philosophe que
de coutume et une Mariane Massenet aussi conne que d'hab. La jeune
starlette est actuellement sous le feu des projecteurs et se plaint malgré
tout de ne pas être reconnue à sa juste valeur en tant que chanteuse. Pour
ce qui est de sa carrière d'actrice, Mélanie Laurent doit croire que sa
légitimité n'est plus à faire depuis qu'elle a incarné l'héroïne du
dernier film de Tarantino et qu'elle s'est affichée comme une intime du
cinéaste en dansant avec lui sur le tapis rouge de Cannes. En outre
l'actrice n'a pas de souci à se faire puisqu'elle tourne dans une dizaine
de films par mois. Sa philosophie c'est : "Sur dix saloperies de tournées,
y'aura peut-être un succès, alors tourne ! tourne ! tourne ! Dans tous les
cas je suis à l'affiche de Inglourious Basterds. RAB. Rien à battre".
C'est cette starification démesurée et inexplicable qui lui a servi son
album solo sur un plateau mais elle trouve le moyen de chialer en parlant
d'un "appel à la haine" qui se répand sur le web depuis, selon elle,
l'avènement de la télé-réalité. On pourrait en effet croire qu'une telle
tronche de conne en est issue, et comme vous pouvez déjà vous en douter,
on va lui donner des raisons de se plaindre des blogueurs. Y'aura matière
à procès dans cet article.

(Godard disait : "Quand on regarde le visage d'une femme, on voit son
âme"... Mélanie Laurent souffre donc de Poltergeist. Son regard nous parle
sur cette photo, et il nous dit "Je suis une grosse conne")

Y'a beaucoup à dire. Trop à dire, quasi, sur le cas Laurent Mélanie.
"On est jugé de tout" nous dit Mélanie "2 de QI" Laurent, elle qui a
pour métier et pour passion le fait même de soumettre des objets à la
critique, elle qui n'a jamais vécu sous Joseph Stalone et qui ne sait pas
ce que c'est qu'un vrai "jugement" aboutissant à un voyage sans retour sur
ce qu'on appelait "L'île des cannibales", un endroit où les gens étaient
tellement livrés à eux-mêmes, sans rien pour se sustenter, qu'ils
finissaient par se manger. J'aimerais bien la voir sur l'île des
cannibales Laurent. Combien de jours sur cette île, Mélamoi Laurent ? Je
ne mise pas un rouble sur toi. "On ne peut jamais répondre, vraiment",
rajoute-t-elle en giflant l'air de ses revers de mains et en balançant ses
faux ongles aux quatre coins de la pièce. Elle regrette de ne pas avoir
suffisamment d'espace d'expression elle qui étale son blair en caoutchouc
sur tous les écrans de cinéma et de télévision du monde. Y'a bien eu que
Fred Taddéi, mon chouchou, pour ne pas l'inviter. C'est le dernier à
résister. Tous les autres l'ont accueillie sur un tapis roulant, les David
Poujadiste, les Franz Olivier Gisberg, celui qu'on appelle Phileas Fogg,
Bolt your doors, lock your windows, there's something in the FOG. "Mais
qui tu es pour me juger ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?", nous
sort-elle dans un dédale de questions rhétoriques qui s'ignorent, la
ritournelle habituelle des derniers des cons dépourvus d'arguments face à
la critique et qui n'ont jamais réfléchi une seconde à leurs propos.
Devant Manchester - Schalke, ces mêmes gens disent-ils : "Moi je ne fais
pas trois jongles donc je peux pas juger, moi je suis qui pour dire ça ?
Pour critiquer Dwayne Rooney" ? Non j'en doute. Moi-même qui suis
Schalkeux, originaire de la ville de Schalke 04, je n'ai aucun complexe à
dire que Raul a été une merde sur les demies. Je pourrais donner mille
exemples. Quid du gars qui va au resto pour bouffer un bon kefta couscous,
qui se retrouve avec dans son assiette l'ersatz d'une purée de mousseline
parsemée des mokos du cuisto, matez-moi dans les yeux, ce type-là se
tait-il ? Prétextant : "Je ne suis pas cuisto, je suis mal placé pour
critiquer, j'avoue que ça n'a pas le goût ni la texture habituels, mais
c'est peut-être une autre recette à base de fientes" ? Non, j'en doute. Ce
que je vous raconte là je l'ai vécu hier et je vous déconseille "Le
Sherpa" à Toulouse.

On peut en vouloir à Philippe Lioret car c'est lui qui a lancé la carrière
de cette abrutie avec le fameux Je vais bien ne t'en fais pas (pas de
titrologie pour cette fois, pourtant y'a de quoi), où elle incarnait une
disparue, une fugueuse, recherchée par ses parents et son frère, dans un
remake déguisé de Fievel et le Nouveau Monde, à la différence près que
dans l'original les personnages étaient des souris. Ah non ! Non non.
C'est son frère qui disparaît et c'est elle qui le cherche ! Je m'en
souviens trop mal. Du coup c'est une réécriture de Fievel mais du point de
vue de la famille de souriceaux cette fois. Normalement, si le compte est
bon, le frère de Mélanie Laurent a rencontré un gros chat pédé, Tiger,
avec qui il est devenu méga pote et ensemble ils ont dégagé tous les chats
de New-York à l'aide d'une souris géante fabriquée de toutes pièces. Voilà
pour l'histoire du film de Lioret, dans lequel Mélanie Laurent jouait déjà
extrêmement mal. A la bande originale de ce film, signée aAron, préférez
l'originale et surtout son tube : "Très loin là-bas". J'ai essayé de
choper une meuf sur Facebook avec le leak youtube de cette chanson Disney,
ça n'a pas marché. Par contre quand je lui ai envoyé "Lili" par Aaron,
j'ai pu me la faire, et comme c'était une de ces meufs pour qui on a le
coup de cour au primaire, elle a pris cher.

J'accuse Lioret alors que le vrai coupable c'est Gérard Depardieu, le
grand manitou du cinoche français qui l'avait repérée en premier sur le
tournage du film Un con entre deux rives. Mélanie Laurent raconte la scène
à longueur d'interview : le gros doigt boudiné de Depardieu lui faisant
signe de s'approcher dans l'ombre d'un buisson, et elle, terrorisée en le
prenant pour le fameux tueur en série pédophile de son village que les
médias ont surnommé "L'Anorak". L'actrice n'a jamais conscience
d'égratigner l'image de celui qui l'a pistonnée puis portée aux nues en
racontant cette anecdote sordide. Aux rares journalistes d'investigation
un peu audacieux qui se sont risqués à faire la remarque de ce pistonnage
avoué en lui demandant si ça ne l'avait pas gênée, Mélanie Laurent a
répondu avec son air le plus niais : "Il ne m'a pas pistonnée, vous devez
vous tromper de mot, il m'a juste cassé les pattes, en tout cas c'est ce
qu'il me disait pendant l'acte".

Mélanie Laurent, l'actrice sur des charbons ardents, la moving target
de la critique, assaillie de toutes parts, attaquée par les charognards de
la blogosphère, dépecée par les papiers glacés, sera la maîtresse de
cérémonie à Cannes dans une semaine. Elle a aussi reçu le César du
Meilleur Espoir Féminin en 2007 pour le film que nous avons résumé plus
haut, et quand elle l'a reçu, elle a tenu un discours très proche de celui
de Sara Forestier, qui l'a remporté cette année avec Le Nom des gens, mais
il fut coupé au montage par un Philippe Dana un brin puritain. Elle y
disait ceci : "Philippe Lioret, quand j'ai fait ton film, je jouais une
fugueuse alors que je suis la dernière des casanières et je jouais une
pucelle alors que j'étais déjà la pire des putes". Je pense du coup
qu'elle peut dire merci au zélé Philippe Dana, le précog de Canal+.

Source :
http://ilaose.blogspot.com/2011/05/je-vais-bien-ne-ten-fais-pas.html#comments
Julien
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1259988/2011/05/05/Melanie-Laurent-ridiculisee-sur-France-Inter-video.dhtml

il n'est pas vraiment drôle l'humoriste de france inter.
Yoki
"Julien" a écrit dans le message de news:
iq1hpe$kto$
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1259988/2011/05/05/Melanie-Laurent-ridiculisee-sur-France-Inter-video.dhtml

il n'est pas vraiment drôle l'humoriste de france inter.

Bien plus que Sohia Haram, quand même , non ?

Les meilleurs sont de toute façon sur RTL : Tanguy Pastureau, Laurent Gerra
et Eric Zemmour.
Julien
et Eric Zemmour.

ahahahah !!
Luc s'caille voit l'coeur
Le 05/05/2011 22:51, Yoki a écrit :

ah la couille molles !!!!!

La carrière de chanteuse de la (charmante) actrice Mélanie Laurent ne
fait décidément pas que des émules. Cette fois, c'est sur France Inter
qu'un chroniqueur a balancé sur les talents vocaux de l'actrice.

ici ont causent de programes de tv allores c'est pas des emision de radios!
vas te branlé ayeurs si t'a une bite, conarre!!!!
LeLapin
Luc s'caille voit l'coeur a tapoté du bout de ses petites papattes :
ici ont causent de programes de tv allores c'est pas des emision de radios!
vas te branlé ayeurs si t'a une bite, conarre!!!!

La charte du groupe spécifie qu'on doive y écrire en français.

--
LeLapin
Christian
LeLapin a écrit :

La charte du groupe spécifie qu'on doive y écrire en français.

Au moins ça dénote le QI et l'âge du posteur
Même un mioche de 4 ans s'exprime mieux
Jac
"LeLapin" :

La charte du groupe spécifie qu'on doive y écrire en français.

Heu...

daniel
On 07/05/2011 09:09, Christian wrote:
LeLapin a écrit :

La charte du groupe spécifie qu'on doive y écrire en français.

Au moins ça dénote le QI et l'âge du posteur
Même un mioche de 4 ans s'exprime mieux

mieux que toi, c'est sur!
tu ferais mieux de commencer par apprendre le français avant de vouloir
donner des leçons aux autres.
Quand à ton QI, mieux vaut ne pas détailler.