circonflexe et tréma

1 réponse
gafy
Bonjour,
je suis sous mandriva, kde 3.2, portable dell latitude d505.
l'accent circonflexe fonctionne sous thunderbird (entre autres applis),
la preûûve...
mais pas sous emacs ni konsole. idem pour le tréma.
des indications sur l'origine du problème?
merci d'avance.
G.

1 réponse

gafy
c'était un fichier .i18n malmené par localedrake et mon incompétence qui
avait tout foutu en l'air. Voila.

gafy wrote:

Bonjour,
je suis sous mandriva, kde 3.2, portable dell latitude d505.
l'accent circonflexe fonctionne sous thunderbird (entre autres applis),
la preûûve...
mais pas sous emacs ni konsole. idem pour le tréma.
des indications sur l'origine du problème?
merci d'avance.
G.