cisvc.exe

nicolas
Hi
the CISVC run and my processor run at 60-70% if i stop it the activity of
processor shutdown less 10%.
Can i stop this process without risk on one server exchange 2003 sp2?

nicolas
desole je me suis trompe de forum donc je vais vous faire le message en
francais

Sur mo nserveur exchange j ai le service CISVC.exe qui me prend beaucoup de
ressource.
Si je le mets en pause l activite processeur chute a moins de 10% au lieu
des 70% quand il est actif.
Il sert a l indexation des fichiers si j ai bien compris les informations
que j ai trouvé sur le net.
J'ai vu plusieurs document qui m indique que ce n est pas necessaire sur un
poste en XP qu on peut le desactiver sans probleme par contre sur un serveur
avec exchange j ai pas vu de post m indiquant qu on puisse le faire sans
probleme
Avant de faire de grosse betise pouvez vous m indiquer si je peux le faire
sans trosp de resique ou si cette indexation est vital pour exchange

Merci de votre aide

nicolas