citation en signature

pas_glop
Bonjour,

Sous KDE (mandriva 2005... peut-être) je m'étais une citation en
signature, celle-ci étais intégré me semble t-il dans kmail...
Peut-on refaire la même chose sous une mandriva 2007 ?

pas_glop
pas_glop a formulé ce lundi :
Bonjour,

Sous KDE (mandriva 2005... peut-être) je m'étais une citation en signature,
celle-ci étais intégré me semble t-il dans kmail...
Peut-on refaire la même chose sous une mandriva 2007 ?

Merci

Je me suis mal exprimé dans ma précipitation ! je parle d'un générateur
de citations intégré à kmail.