bon, je suis nul en java: je suis flasheur en fait, et j'ai besoin
d'utiliser des scripts java pour faire communiquer des jeux en flash entre
eux.
j'ai donc récupéré des scripts , un qui est deja compilé en .class , et qui
est réputé pour fonctionner (AquaServer), et l'autre que j'ai compilé moi
meme sans erreurs (je me suis battu des heures avec le classpath).
ces 2 scripts (independants, en fait 2 trucs differents) fonctionnent
parfaitement en local sous windows xp (en faisant-> java -classpath <mon
chemin> script 1024
(le 1024, c'est le numero de port qu'on doit passer en parametre)
super, ça marche....sauf que maintenant, mon but est de le mettre sur le web
(ben vi, un jeu multijoueurs pour moi tout seul, bof...)
et là, je suis paumé: j'ai essayé de faire un fichier html qui lance le
script:
(jai essayé aussi avec les balises <applet> a la place des <object>, mais ça
change rien... )
avec un des 2 scripts, j'ai comme erreur:
charger : ExpliciteServeur.class ne peut pas être instancié.
java.lang.InstantiationException: ExpliciteServeur
at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
etc...
et avec l'autre script (aquaserver.class), j'ai:
java.lang.ClassCastException
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
etc...
si y'a quelqu'un qui sait...parce que j'ai lu tous vos messages, et je vois
toujours pas :(
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
rantanplan
petite précision, au cas ou: quand je vais sur un site contenant d'autres applet java, (par exemple effets de textes etc...) ça marche parfaitement, que ce soit avec avec IE ou mozilla, il n'y a vraimet que sur mes 2 applet ci dessu que j'ai des problemes...donc je pense que je peu ecarter le probleme de config de mes navigateurs...
petite précision, au cas ou: quand je vais sur un site contenant d'autres
applet java, (par exemple effets de textes etc...) ça marche parfaitement,
que ce soit avec avec IE ou mozilla, il n'y a vraimet que sur mes 2 applet
ci dessu que j'ai des problemes...donc je pense que je peu ecarter le
probleme de config de mes navigateurs...
petite précision, au cas ou: quand je vais sur un site contenant d'autres applet java, (par exemple effets de textes etc...) ça marche parfaitement, que ce soit avec avec IE ou mozilla, il n'y a vraimet que sur mes 2 applet ci dessu que j'ai des problemes...donc je pense que je peu ecarter le probleme de config de mes navigateurs...
Isammoc
"rantanplan" <rantanplan point find sur wanadoo.fr> écrivait news:416e5f77$0$26711$:
petite précision, au cas ou: quand je vais sur un site contenant d'autres applet java, (par exemple effets de textes etc...) ça marche parfaitement, que ce soit avec avec IE ou mozilla, il n'y a vraimet que sur mes 2 applet ci dessu que j'ai des problemes...donc je pense que je peu ecarter le probleme de config de mes navigateurs...
est ce que tu as correctement fait l'inclusion de ton applet? Avec le path pour le trouver... (pas le répertoire directement si c'est dans un package, par exemple...)
autre possibilité, tu n'as pas le plug in java, uniquement la version fournit avec ces explorateurs. Ce qui veut dire que tes classes utilisent des versions supérieures.
Enfin, au vu de tes erreurs, cela m'étonne franchement que ca fonctionne en local.
Car "ne peut pas être instanciée" et vraiment différent de "class not found"...
-- Isammoc
"rantanplan" <rantanplan point find sur wanadoo.fr> écrivait
news:416e5f77$0$26711$8fcfb975@news.wanadoo.fr:
petite précision, au cas ou: quand je vais sur un site contenant
d'autres applet java, (par exemple effets de textes etc...) ça marche
parfaitement, que ce soit avec avec IE ou mozilla, il n'y a vraimet
que sur mes 2 applet ci dessu que j'ai des problemes...donc je pense
que je peu ecarter le probleme de config de mes navigateurs...
est ce que tu as correctement fait l'inclusion de ton applet? Avec le
path pour le trouver... (pas le répertoire directement si c'est dans un
package, par exemple...)
autre possibilité,
tu n'as pas le plug in java, uniquement la version fournit avec ces
explorateurs. Ce qui veut dire que tes classes utilisent des versions
supérieures.
Enfin, au vu de tes erreurs, cela m'étonne franchement que ca fonctionne
en local.
Car "ne peut pas être instanciée" et vraiment différent de "class not
found"...
"rantanplan" <rantanplan point find sur wanadoo.fr> écrivait news:416e5f77$0$26711$:
petite précision, au cas ou: quand je vais sur un site contenant d'autres applet java, (par exemple effets de textes etc...) ça marche parfaitement, que ce soit avec avec IE ou mozilla, il n'y a vraimet que sur mes 2 applet ci dessu que j'ai des problemes...donc je pense que je peu ecarter le probleme de config de mes navigateurs...
est ce que tu as correctement fait l'inclusion de ton applet? Avec le path pour le trouver... (pas le répertoire directement si c'est dans un package, par exemple...)
autre possibilité, tu n'as pas le plug in java, uniquement la version fournit avec ces explorateurs. Ce qui veut dire que tes classes utilisent des versions supérieures.
Enfin, au vu de tes erreurs, cela m'étonne franchement que ca fonctionne en local.
Car "ne peut pas être instanciée" et vraiment différent de "class not found"...
-- Isammoc
flipouk
Si ton applet fonctionne en local et pas sur le réseau, c'est peut-être normal. En effet, une applet ne peut appeler que le serveur depuis lequel elle est lancéem, et ce. pour des raisons de sécurité. En gros, regarde dans ton code sur quel serveur elle se connecte par le port 1024. Bon c'est juste une idée...
Sinon, pour tous ceux qui aiment flash et java, regardez ce projet open-source, ca déchire :
http://www.openlaszlo.org/
Pour moi c'est parmi les meilleurs choses que l'on peut faire en java.
A+
F.
On Thu, 14 Oct 2004 12:50:37 +0200, rantanplan wrote:
bonour à tous :)
bon, je suis nul en java: je suis flasheur en fait, et j'ai besoin d'utiliser des scripts java pour faire communiquer des jeux en flash entre eux.
j'ai donc récupéré des scripts , un qui est deja compilé en .class , et qui est réputé pour fonctionner (AquaServer), et l'autre que j'ai compilé moi meme sans erreurs (je me suis battu des heures avec le classpath).
ces 2 scripts (independants, en fait 2 trucs differents) fonctionnent parfaitement en local sous windows xp (en faisant-> java -classpath <mon chemin> script 1024
(le 1024, c'est le numero de port qu'on doit passer en parametre)
super, ça marche....sauf que maintenant, mon but est de le mettre sur le web (ben vi, un jeu multijoueurs pour moi tout seul, bof...)
et là, je suis paumé: j'ai essayé de faire un fichier html qui lance le script:
(jai essayé aussi avec les balises <applet> a la place des <object>, mais ça change rien... )
avec un des 2 scripts, j'ai comme erreur:
charger : ExpliciteServeur.class ne peut pas être instancié. java.lang.InstantiationException: ExpliciteServeur at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source) at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
etc...
et avec l'autre script (aquaserver.class), j'ai:
java.lang.ClassCastException at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source) at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
etc...
si y'a quelqu'un qui sait...parce que j'ai lu tous vos messages, et je vois toujours pas :(
merci d'avance ;)
Si ton applet fonctionne en local et pas sur le réseau, c'est peut-être
normal. En effet, une applet ne peut appeler que le serveur depuis lequel
elle est lancéem, et ce. pour des raisons de sécurité. En gros, regarde
dans ton code sur quel serveur elle se connecte par le port 1024. Bon
c'est juste une idée...
Sinon, pour tous ceux qui aiment flash et java, regardez ce projet
open-source, ca déchire :
http://www.openlaszlo.org/
Pour moi c'est parmi les meilleurs choses que l'on peut faire en java.
A+
F.
On Thu, 14 Oct 2004 12:50:37 +0200, rantanplan wrote:
bonour à tous :)
bon, je suis nul en java: je suis flasheur en fait, et j'ai besoin
d'utiliser des scripts java pour faire communiquer des jeux en flash entre
eux.
j'ai donc récupéré des scripts , un qui est deja compilé en .class , et qui
est réputé pour fonctionner (AquaServer), et l'autre que j'ai compilé moi
meme sans erreurs (je me suis battu des heures avec le classpath).
ces 2 scripts (independants, en fait 2 trucs differents) fonctionnent
parfaitement en local sous windows xp (en faisant-> java -classpath <mon
chemin> script 1024
(le 1024, c'est le numero de port qu'on doit passer en parametre)
super, ça marche....sauf que maintenant, mon but est de le mettre sur le web
(ben vi, un jeu multijoueurs pour moi tout seul, bof...)
et là, je suis paumé: j'ai essayé de faire un fichier html qui lance le
script:
(jai essayé aussi avec les balises <applet> a la place des <object>, mais ça
change rien... )
avec un des 2 scripts, j'ai comme erreur:
charger : ExpliciteServeur.class ne peut pas être instancié.
java.lang.InstantiationException: ExpliciteServeur
at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
etc...
et avec l'autre script (aquaserver.class), j'ai:
java.lang.ClassCastException
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
etc...
si y'a quelqu'un qui sait...parce que j'ai lu tous vos messages, et je vois
toujours pas :(
Si ton applet fonctionne en local et pas sur le réseau, c'est peut-être normal. En effet, une applet ne peut appeler que le serveur depuis lequel elle est lancéem, et ce. pour des raisons de sécurité. En gros, regarde dans ton code sur quel serveur elle se connecte par le port 1024. Bon c'est juste une idée...
Sinon, pour tous ceux qui aiment flash et java, regardez ce projet open-source, ca déchire :
http://www.openlaszlo.org/
Pour moi c'est parmi les meilleurs choses que l'on peut faire en java.
A+
F.
On Thu, 14 Oct 2004 12:50:37 +0200, rantanplan wrote:
bonour à tous :)
bon, je suis nul en java: je suis flasheur en fait, et j'ai besoin d'utiliser des scripts java pour faire communiquer des jeux en flash entre eux.
j'ai donc récupéré des scripts , un qui est deja compilé en .class , et qui est réputé pour fonctionner (AquaServer), et l'autre que j'ai compilé moi meme sans erreurs (je me suis battu des heures avec le classpath).
ces 2 scripts (independants, en fait 2 trucs differents) fonctionnent parfaitement en local sous windows xp (en faisant-> java -classpath <mon chemin> script 1024
(le 1024, c'est le numero de port qu'on doit passer en parametre)
super, ça marche....sauf que maintenant, mon but est de le mettre sur le web (ben vi, un jeu multijoueurs pour moi tout seul, bof...)
et là, je suis paumé: j'ai essayé de faire un fichier html qui lance le script:
(jai essayé aussi avec les balises <applet> a la place des <object>, mais ça change rien... )
avec un des 2 scripts, j'ai comme erreur:
charger : ExpliciteServeur.class ne peut pas être instancié. java.lang.InstantiationException: ExpliciteServeur at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source) at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
etc...
et avec l'autre script (aquaserver.class), j'ai:
java.lang.ClassCastException at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source) at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
etc...
si y'a quelqu'un qui sait...parce que j'ai lu tous vos messages, et je vois toujours pas :(
merci d'avance ;)
rantanplan
salut, suite à ton message, j'ai fait mes recherches dans ce sens...et effectivement, il y a une bete probleme: l'applet n'est carrement pas prevue pour fonctionner comme une applet normale ! en clair: il faut absolument lancer le bidule par la commande java truchose etc.. donc 2 solution, :
soit on lance sur un pc connecté en permanence en indiquant l'adresse du serveur soit on a acces aux lignes de commandes sur le serveur, et on lance là dessus...
comme j'ai ni l'une ni l'autre des possibilités, c 'est plutot mal parti ;(
"flipouk" a écrit dans le message de news:
Si ton applet fonctionne en local et pas sur le réseau, c'est peut-être normal. En effet, une applet ne peut appeler que le serveur depuis lequel elle est lancéem, et ce. pour des raisons de sécurité. En gros, regarde dans ton code sur quel serveur elle se connecte par le port 1024. Bon c'est juste une idée...
Sinon, pour tous ceux qui aiment flash et java, regardez ce projet open-source, ca déchire :
http://www.openlaszlo.org/
Pour moi c'est parmi les meilleurs choses que l'on peut faire en java.
A+
F.
On Thu, 14 Oct 2004 12:50:37 +0200, rantanplan wrote:
bonour à tous :)
bon, je suis nul en java: je suis flasheur en fait, et j'ai besoin d'utiliser des scripts java pour faire communiquer des jeux en flash entre
eux.
j'ai donc récupéré des scripts , un qui est deja compilé en .class , et qui
est réputé pour fonctionner (AquaServer), et l'autre que j'ai compilé moi
meme sans erreurs (je me suis battu des heures avec le classpath).
ces 2 scripts (independants, en fait 2 trucs differents) fonctionnent parfaitement en local sous windows xp (en faisant-> java -classpath <mon
chemin> script 1024
(le 1024, c'est le numero de port qu'on doit passer en parametre)
super, ça marche....sauf que maintenant, mon but est de le mettre sur le web
(ben vi, un jeu multijoueurs pour moi tout seul, bof...)
et là, je suis paumé: j'ai essayé de faire un fichier html qui lance le script:
(jai essayé aussi avec les balises <applet> a la place des <object>, mais ça
change rien... )
avec un des 2 scripts, j'ai comme erreur:
charger : ExpliciteServeur.class ne peut pas être instancié. java.lang.InstantiationException: ExpliciteServeur at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source) at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
etc...
et avec l'autre script (aquaserver.class), j'ai:
java.lang.ClassCastException at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source) at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
etc...
si y'a quelqu'un qui sait...parce que j'ai lu tous vos messages, et je vois
toujours pas :(
merci d'avance ;)
salut, suite à ton message, j'ai fait mes recherches dans ce sens...et
effectivement, il y a une bete probleme:
l'applet n'est carrement pas prevue pour fonctionner comme une applet
normale !
en clair: il faut absolument lancer le bidule par la commande java truchose
etc..
donc 2 solution, :
soit on lance sur un pc connecté en permanence en indiquant l'adresse du
serveur
soit on a acces aux lignes de commandes sur le serveur, et on lance là
dessus...
comme j'ai ni l'une ni l'autre des possibilités, c 'est plutot mal parti ;(
"flipouk" <flipouk@yahoo.com> a écrit dans le message de news:
pan.2004.10.15.08.26.51.882766@yahoo.com...
Si ton applet fonctionne en local et pas sur le réseau, c'est peut-être
normal. En effet, une applet ne peut appeler que le serveur depuis lequel
elle est lancéem, et ce. pour des raisons de sécurité. En gros, regarde
dans ton code sur quel serveur elle se connecte par le port 1024. Bon
c'est juste une idée...
Sinon, pour tous ceux qui aiment flash et java, regardez ce projet
open-source, ca déchire :
http://www.openlaszlo.org/
Pour moi c'est parmi les meilleurs choses que l'on peut faire en java.
A+
F.
On Thu, 14 Oct 2004 12:50:37 +0200, rantanplan wrote:
bonour à tous :)
bon, je suis nul en java: je suis flasheur en fait, et j'ai besoin
d'utiliser des scripts java pour faire communiquer des jeux en flash
entre
eux.
j'ai donc récupéré des scripts , un qui est deja compilé en .class , et
qui
est réputé pour fonctionner (AquaServer), et l'autre que j'ai compilé
moi
meme sans erreurs (je me suis battu des heures avec le classpath).
ces 2 scripts (independants, en fait 2 trucs differents) fonctionnent
parfaitement en local sous windows xp (en faisant-> java -classpath
<mon
chemin> script 1024
(le 1024, c'est le numero de port qu'on doit passer en parametre)
super, ça marche....sauf que maintenant, mon but est de le mettre sur le
web
(ben vi, un jeu multijoueurs pour moi tout seul, bof...)
et là, je suis paumé: j'ai essayé de faire un fichier html qui lance le
script:
(jai essayé aussi avec les balises <applet> a la place des <object>,
mais ça
change rien... )
avec un des 2 scripts, j'ai comme erreur:
charger : ExpliciteServeur.class ne peut pas être instancié.
java.lang.InstantiationException: ExpliciteServeur
at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
etc...
et avec l'autre script (aquaserver.class), j'ai:
java.lang.ClassCastException
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
etc...
si y'a quelqu'un qui sait...parce que j'ai lu tous vos messages, et je
vois
salut, suite à ton message, j'ai fait mes recherches dans ce sens...et effectivement, il y a une bete probleme: l'applet n'est carrement pas prevue pour fonctionner comme une applet normale ! en clair: il faut absolument lancer le bidule par la commande java truchose etc.. donc 2 solution, :
soit on lance sur un pc connecté en permanence en indiquant l'adresse du serveur soit on a acces aux lignes de commandes sur le serveur, et on lance là dessus...
comme j'ai ni l'une ni l'autre des possibilités, c 'est plutot mal parti ;(
"flipouk" a écrit dans le message de news:
Si ton applet fonctionne en local et pas sur le réseau, c'est peut-être normal. En effet, une applet ne peut appeler que le serveur depuis lequel elle est lancéem, et ce. pour des raisons de sécurité. En gros, regarde dans ton code sur quel serveur elle se connecte par le port 1024. Bon c'est juste une idée...
Sinon, pour tous ceux qui aiment flash et java, regardez ce projet open-source, ca déchire :
http://www.openlaszlo.org/
Pour moi c'est parmi les meilleurs choses que l'on peut faire en java.
A+
F.
On Thu, 14 Oct 2004 12:50:37 +0200, rantanplan wrote:
bonour à tous :)
bon, je suis nul en java: je suis flasheur en fait, et j'ai besoin d'utiliser des scripts java pour faire communiquer des jeux en flash entre
eux.
j'ai donc récupéré des scripts , un qui est deja compilé en .class , et qui
est réputé pour fonctionner (AquaServer), et l'autre que j'ai compilé moi
meme sans erreurs (je me suis battu des heures avec le classpath).
ces 2 scripts (independants, en fait 2 trucs differents) fonctionnent parfaitement en local sous windows xp (en faisant-> java -classpath <mon
chemin> script 1024
(le 1024, c'est le numero de port qu'on doit passer en parametre)
super, ça marche....sauf que maintenant, mon but est de le mettre sur le web
(ben vi, un jeu multijoueurs pour moi tout seul, bof...)
et là, je suis paumé: j'ai essayé de faire un fichier html qui lance le script:
(jai essayé aussi avec les balises <applet> a la place des <object>, mais ça
change rien... )
avec un des 2 scripts, j'ai comme erreur:
charger : ExpliciteServeur.class ne peut pas être instancié. java.lang.InstantiationException: ExpliciteServeur at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source) at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
etc...
et avec l'autre script (aquaserver.class), j'ai:
java.lang.ClassCastException at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source) at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
etc...
si y'a quelqu'un qui sait...parce que j'ai lu tous vos messages, et je vois
toujours pas :(
merci d'avance ;)
Isammoc
salut, suite à ton message, j'ai fait mes recherches dans ce sens...et effectivement, il y a une bete probleme: l'applet n'est carrement pas prevue pour fonctionner comme une applet normale ! en clair: il faut absolument lancer le bidule par la commande java truchose etc.. donc 2 solution, :
soit on lance sur un pc connecté en permanence en indiquant l'adresse du serveur soit on a acces aux lignes de commandes sur le serveur, et on lance là dessus...
comme j'ai ni l'une ni l'autre des possibilités, c 'est plutot mal parti ;(
Si je ne m'abuse, c'est pas trop difficile de passer d'une appli locale à une applet...
Si tu as le code source, c'est parti, sinon, tu englobe ta classe avec une autre qui sera vraiment l'applet...
-- Isammoc
salut, suite à ton message, j'ai fait mes recherches dans ce sens...et
effectivement, il y a une bete probleme:
l'applet n'est carrement pas prevue pour fonctionner comme une applet
normale !
en clair: il faut absolument lancer le bidule par la commande java
truchose
etc..
donc 2 solution, :
soit on lance sur un pc connecté en permanence en indiquant l'adresse du
serveur
soit on a acces aux lignes de commandes sur le serveur, et on lance là
dessus...
comme j'ai ni l'une ni l'autre des possibilités, c 'est plutot mal parti
;(
Si je ne m'abuse, c'est pas trop difficile de passer d'une appli locale à
une applet...
Si tu as le code source, c'est parti, sinon, tu englobe ta classe avec une
autre qui sera vraiment l'applet...
salut, suite à ton message, j'ai fait mes recherches dans ce sens...et effectivement, il y a une bete probleme: l'applet n'est carrement pas prevue pour fonctionner comme une applet normale ! en clair: il faut absolument lancer le bidule par la commande java truchose etc.. donc 2 solution, :
soit on lance sur un pc connecté en permanence en indiquant l'adresse du serveur soit on a acces aux lignes de commandes sur le serveur, et on lance là dessus...
comme j'ai ni l'une ni l'autre des possibilités, c 'est plutot mal parti ;(
Si je ne m'abuse, c'est pas trop difficile de passer d'une appli locale à une applet...
Si tu as le code source, c'est parti, sinon, tu englobe ta classe avec une autre qui sera vraiment l'applet...
-- Isammoc
rantanplan
heuuu, j'ai les codes sources (d'ailleurs trouvable ici: http://www.figleaf.com/development/flash5/ )
mais, le probleme est que je n'y connais strictement rien en java....je connais flash, et le serveur java est pour moi uniquement un outil qui permet de gerer les communications xml entre les flashs...donc pour moi, modifier un script java, c'est un peu mission impossible...et avoir un serveur dédié pour executer le java dessus directement....ben ça fait un peu cher, tant que mon projet tiens aps la route, et pour qu'il tienne la route, il faut d'abord que je le lance....pas de possibilité non plus d'heberger en local, donc je suis un peu coincé....je continue a chercher un bonne solution....
"Isammoc" a écrit dans le message de news: 41703d08$0$26727$
salut, suite à ton message, j'ai fait mes recherches dans ce sens...et effectivement, il y a une bete probleme: l'applet n'est carrement pas prevue pour fonctionner comme une applet normale ! en clair: il faut absolument lancer le bidule par la commande java truchose etc.. donc 2 solution, :
soit on lance sur un pc connecté en permanence en indiquant l'adresse du serveur soit on a acces aux lignes de commandes sur le serveur, et on lance là dessus...
comme j'ai ni l'une ni l'autre des possibilités, c 'est plutot mal parti ;(
Si je ne m'abuse, c'est pas trop difficile de passer d'une appli locale à une applet...
Si tu as le code source, c'est parti, sinon, tu englobe ta classe avec une autre qui sera vraiment l'applet...
-- Isammoc
heuuu, j'ai les codes sources (d'ailleurs trouvable ici:
http://www.figleaf.com/development/flash5/ )
mais, le probleme est que je n'y connais strictement rien en java....je
connais flash, et le serveur java est pour moi uniquement un outil qui
permet de gerer les communications xml entre les flashs...donc pour moi,
modifier un script java, c'est un peu mission impossible...et avoir un
serveur dédié pour executer le java dessus directement....ben ça fait un peu
cher, tant que mon projet tiens aps la route, et pour qu'il tienne la route,
il faut d'abord que je le lance....pas de possibilité non plus d'heberger en
local, donc je suis un peu coincé....je continue a chercher un bonne
solution....
"Isammoc" <Isammoc@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
41703d08$0$26727$8fcfb975@news.wanadoo.fr...
salut, suite à ton message, j'ai fait mes recherches dans ce sens...et
effectivement, il y a une bete probleme:
l'applet n'est carrement pas prevue pour fonctionner comme une applet
normale !
en clair: il faut absolument lancer le bidule par la commande java
truchose
etc..
donc 2 solution, :
soit on lance sur un pc connecté en permanence en indiquant l'adresse du
serveur
soit on a acces aux lignes de commandes sur le serveur, et on lance là
dessus...
comme j'ai ni l'une ni l'autre des possibilités, c 'est plutot mal parti
;(
Si je ne m'abuse, c'est pas trop difficile de passer d'une appli locale à
une applet...
Si tu as le code source, c'est parti, sinon, tu englobe ta classe avec une
autre qui sera vraiment l'applet...
heuuu, j'ai les codes sources (d'ailleurs trouvable ici: http://www.figleaf.com/development/flash5/ )
mais, le probleme est que je n'y connais strictement rien en java....je connais flash, et le serveur java est pour moi uniquement un outil qui permet de gerer les communications xml entre les flashs...donc pour moi, modifier un script java, c'est un peu mission impossible...et avoir un serveur dédié pour executer le java dessus directement....ben ça fait un peu cher, tant que mon projet tiens aps la route, et pour qu'il tienne la route, il faut d'abord que je le lance....pas de possibilité non plus d'heberger en local, donc je suis un peu coincé....je continue a chercher un bonne solution....
"Isammoc" a écrit dans le message de news: 41703d08$0$26727$
salut, suite à ton message, j'ai fait mes recherches dans ce sens...et effectivement, il y a une bete probleme: l'applet n'est carrement pas prevue pour fonctionner comme une applet normale ! en clair: il faut absolument lancer le bidule par la commande java truchose etc.. donc 2 solution, :
soit on lance sur un pc connecté en permanence en indiquant l'adresse du serveur soit on a acces aux lignes de commandes sur le serveur, et on lance là dessus...
comme j'ai ni l'une ni l'autre des possibilités, c 'est plutot mal parti ;(
Si je ne m'abuse, c'est pas trop difficile de passer d'une appli locale à une applet...
Si tu as le code source, c'est parti, sinon, tu englobe ta classe avec une autre qui sera vraiment l'applet...